salut les filles
et encore une nuit complete

ca fais trop du bien !!
juy , je suis desoler , mais je connais parfaitement la cote de toulon au sainte marie de la mer en passant par la provence , et j'afirme qu'il y a du vent en pagaille ....
chouc , je suis sur que BB2 viendra s'accrocher au moment ou tu t'y attendras le moins :wink:
et non je n'ai meme pas eu la chance de pouvoir lui mettre la casserole en pleine face car elle n'etais pas a son mobil home :arrow: tant mieux :wink:
mimen j'espere que tu as passer une bonne nuit !
tao , mon camping est a 130 km de toulouse , a la frontiere espagnole , a LUCHON exactement si certaine connaisse l'eau en bouteille ????
j'avais mis mon site du camping la semaine derniere !
je te le remet :
www.camping-myrtilles.com
ca fais longtemps qu'on a pas vu NG ??????
tao , pour ce qui est des personne enervante , tu as dit vrai , moi je me les coltine pendant 21 jours ( temps d'une cure thermale ) et en plus il dorme dans mon jardin en quelque sorte ... alors que dans un magasn , tu les a au pire une heure ... mais tu est bien la seul vendeuse ou commercante que j'entend le dire , car tous ne comprenne pas quand il se plaigne d'un client et que je leur repond " ne vous plaignez pas , car si vous recolter un con vous l'avez au max 1 heure , moi je l'ai pour 21 jours , et jour et nuit !!! :evil: "
et oui car certain client n'hesite pas a te reveiller la nuit pour des connerie , comme une panne de gaz a 2 h du mat' .... :evil:
enfin c'est les aleas du camping !!
fais chier on est envahi de mouche ici ... je vais aller de suite a inter pour acheter des serpentins qui colle , histoire de leur faire leur fete :twisted:
et pour changer ici il pleut :twisted:
a tout a l'heure , je vais en course et revien lire celle qui auront poster entre temps
bisous a toute les fille que je n'ai pas citer