Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 881 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je suis crevée là je vais dormir, je commençais à répondre à qq messages mais voilà que mes loulous se réveillent à tour de rôle :evil: demain j,espère être plus en forme...Bisous

chouc accroche toi, bb2 viendra il te faut peut etre un peu plus de tps.... c'est domage pour ton plein temps, mais bon faut faire avec :roll:

j'en profite pour prendre la deffence de la cote d'azur les filles, il n'y a pas de vent !!!! c'est sur la cote bleu qu'il y en a bcp, celle du var, la cote d'azur s'arrete avec les alpes maritimes qui nous protege du vent :wink:
moi non plus je ne supporte pas ca me fait des maux de tetes...

salut les filles

et encore une nuit complete :lol: ca fais trop du bien !!

juy , je suis desoler , mais je connais parfaitement la cote de toulon au sainte marie de la mer en passant par la provence , et j'afirme qu'il y a du vent en pagaille ....

chouc , je suis sur que BB2 viendra s'accrocher au moment ou tu t'y attendras le moins :wink:
et non je n'ai meme pas eu la chance de pouvoir lui mettre la casserole en pleine face car elle n'etais pas a son mobil home :arrow: tant mieux :wink:

mimen j'espere que tu as passer une bonne nuit !

tao , mon camping est a 130 km de toulouse , a la frontiere espagnole , a LUCHON exactement si certaine connaisse l'eau en bouteille ????
j'avais mis mon site du camping la semaine derniere !
je te le remet : www.camping-myrtilles.com

ca fais longtemps qu'on a pas vu NG ??????

tao , pour ce qui est des personne enervante , tu as dit vrai , moi je me les coltine pendant 21 jours ( temps d'une cure thermale ) et en plus il dorme dans mon jardin en quelque sorte ... alors que dans un magasn , tu les a au pire une heure ... mais tu est bien la seul vendeuse ou commercante que j'entend le dire , car tous ne comprenne pas quand il se plaigne d'un client et que je leur repond " ne vous plaignez pas , car si vous recolter un con vous l'avez au max 1 heure , moi je l'ai pour 21 jours , et jour et nuit !!! :evil: "
et oui car certain client n'hesite pas a te reveiller la nuit pour des connerie , comme une panne de gaz a 2 h du mat' .... :evil:

enfin c'est les aleas du camping !!

fais chier on est envahi de mouche ici ... je vais aller de suite a inter pour acheter des serpentins qui colle , histoire de leur faire leur fete :twisted:

et pour changer ici il pleut :twisted:

a tout a l'heure , je vais en course et revien lire celle qui auront poster entre temps :lol:

bisous a toute les fille que je n'ai pas citer

emie c'est encore plus loin toulon et les saintes, toulon est dans le var et les saintes dans les bouches du rhones, les alpes maritimes c'est de l'autre coté ca s'arrete apres cannes :wink: les bouches du rhones il y a enormement de vent c'est infernale !

"La Côte d'Azur est une appellation littéraire devenue une appellation touristique et n'a jamais vraiment été délimitée à l'ouest, et le sujet fait l'objet de controverses intéressées compte tenu des retombées touristiques. La création de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur n'a apporté aucune précision nouvelle, au contraire. Certains voudraient voir la Côte d'Azur limitée à la seule frange côtière du département des Alpes-Maritimes de la frontière italienne à l'ouest de Mandelieu (commune de Mandelieu-la-Napoule), le bord de mer du département du Var étant la Côte varoise."

apparement ce n'est pas un fait etablie mais c'est ce que j'ai appris en cours de devloppement touristique... enfin sans parler de cote, il y a beaucoup moins de vent dans les aples maritimes que dans le var ou les bouches du rhone puisque nous n'avons pas le mistral :wink: