Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 859 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

laet , pas moqueuse :arrow: realiste :lol: ( desoler cene :wink: )

micha , t'inquiete :wink: je ne PENSE pas que tu m'en veuille ... mais j'en suis PERSUADER :evil: ( nuance ... :twisted: ) lol

bon j'ai bosser comme une malade cette apres midi et j'y retourne aussi demain , car il faut absolument , que l'on termine le lambris dans la piece avec mon pere !! et vu ce temps magnifiquement magnifique , et bien on est tres bien a l'interieur ...

vous avez acheter quoi pour vos maman ??? pour la fetes des meres ???
avec ma soeur on lui a acheter un ebelle parure de lit avec housse de couette , un truc marrant avec des elephant ( ma mere en fais collection ) !

etole , tu as de la chance si paul ne met rien a la bouche , car avec sarah tout y passe ...
ma mere lui a acheter un petit caddy en plastique dimanche , elle se le trimbale partout , elle l'a pas lacher de la journee !!

coucou tao , pas cool avec ta grande , elle veut peut etre redevenir comme sa petite soeur ?
cool pour jade , enfin plus d'excema , elle va pouvoir souffler !
c'est moi qui part en camping car pour aller voir mon grand pere malade .

laet , je suis persuader que kerian aurait un bon metier , pour payer une bonne maison de retraite a sa mere :wink:

bon j'ai faim ( pour changer :lol: ) sarah dort , et il faut encore que je lui donne son bain avec de pouvoir manger ... j'espere seulement qu'elle ne va pas se reveiller trop tard !

bisous a tout le monde , a plus tard

Juste pour cette fois ci :?: :?: :prayer: allez ... pour les autre fois aussi :prayer:

pfffffffffffff , sarah dort encore , je crois que je vais devoir la reveiller avant de manger mon ecran :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh emie, merci, j'allais presque oublier que c'était aussi la fête de MA maman car je pensais plus à la mienne par rapport à emma qui me dévoile déjà des bribes du poëme appris à l'école. :wink: