laet , pas moqueuse :arrow: realiste

( desoler cene :wink: )
micha , t'inquiete :wink: je ne PENSE pas que tu m'en veuille ... mais j'en suis PERSUADER :evil: ( nuance ... :twisted: ) lol
bon j'ai bosser comme une malade cette apres midi et j'y retourne aussi demain , car il faut absolument , que l'on termine le lambris dans la piece avec mon pere !! et vu ce temps magnifiquement magnifique , et bien on est tres bien a l'interieur ...
vous avez acheter quoi pour vos maman ??? pour la fetes des meres ???
avec ma soeur on lui a acheter un ebelle parure de lit avec housse de couette , un truc marrant avec des elephant ( ma mere en fais collection ) !
etole , tu as de la chance si paul ne met rien a la bouche , car avec sarah tout y passe ...
ma mere lui a acheter un petit caddy en plastique dimanche , elle se le trimbale partout , elle l'a pas lacher de la journee !!
coucou tao , pas cool avec ta grande , elle veut peut etre redevenir comme sa petite soeur ?
cool pour jade , enfin plus d'excema , elle va pouvoir souffler !
c'est moi qui part en camping car pour aller voir mon grand pere malade .
laet , je suis persuader que kerian aurait un bon metier , pour payer une bonne maison de retraite a sa mere :wink:
bon j'ai faim ( pour changer

) sarah dort , et il faut encore que je lui donne son bain avec de pouvoir manger ... j'espere seulement qu'elle ne va pas se reveiller trop tard !
bisous a tout le monde , a plus tard