Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 833 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles

et bien pas genial encore cette apres midi , car on s'est encore pris une averse sur la tete ! :evil: j'ai juste eu le temps de remonter la poussette que j'avais nettoyer a fond et on s'est pris la sauce :evil:

pour ce qui est des vide grenier , j'en organise un au camping au mois de septembre , donc idem , je mettrais en vente toute les fringue et materile de puericulture qui me restera a ce moment :wink:

micha , ta vendeuse dans ton depot est une folle ou alors elle voulait t'arnarquer !! :shock: moi pareil j'ai un depot vente pour les enfant a 45 km de chez moi , mais pareil il te prennne une fortune de commision et en plus il n'y a que des truc degeulasse dedans donc sa donne pas envie d'y aller !! j'attendrais de vendre ma poussette par d'autre moyen perso !! avant d'en racheter une plus petite , car je ne m'en sert plus assez et j'ai la nacelle et le cosi qui me prenne beaucoup de place ....

laet ,je comprend un peu ton charabia , car je bosse beaucoup avec mon pere et sait me servir de ponceuse ( ciculaire ou a bande ) , par contre je ne me sert pas de disqueuse , ni de meuleuse , je mon pere faire :wink:
mais je sait les reconnaitre :lol: et je me sert d'une disqueuse sur etabli aussi !!!

bon on va attendre gentillement l'heure du bain , car il n'y a rien d'autre a faire :evil: salauperie de temps , j'en ai marre de rester enfermer !!

bye les filles

Parce que la loi veut qu'on donne une journée de solidarité Micha !! Et que la politique de mon boss est de faire travailler son personnel ou de leur faire poser un jour de congès. Et vu que je n'en ai plus... Et qu'on n'a pas de RTT... ben voilà quoi !

Mais bon j'ai filé à 16h30, ca va, c'est cool ! Mieux que 18h ! Pis j'ai pas eu un coup de fil 8) . Ca c'est reposant !!

Allez je vais profiter de mon arsouille.

Bises

Laet'

j'ai enfin gagne une paire de chaussures !!!

tu sais emie celle que tu trouvais que les frais de port etait eleve !

enzo est grognon , il est colle a mes jambes ! je peux rien faire !!

micha

Fan de mes zèbres
Laet, nous on nous a dit que lundi redevenait férié mais qu'on devait poser un jour de congé ou RTT...Ce que je ne comprends pas vu que c'est férié ! :shock: DOnc même si tu veux aller bosser, ben tu peux pas...

Mon zom, lui, a cette journée férié en compensation du jeudi 1er mai qui était férié et aussi le jeudi de l'ascension.
Alors je ne comprends plus rien et pourquoi y a t-il plusieurs "régimes" ?

J'ai en effet entendu que l'employeur nous devait un certain nombre de jours fériés dans l'année (8 ou 10, je ne sais pas exactement). Le raisonnemment du aptron de mon zom serait donc juste ? Parce qu'il n'est pas du genre à faire des cadeaux...

Emie, à propos du dépot vente, je pense simplement que la nana n'a aucune idée des prix réels des articles quand je vois à combien elle me vend des ensembles sergent major...
Elle dit qu'il ne faut pas que ça coûte trop cher sinon les gens se reportent sur les vide greniers...

Enfin, si au 3 juillet, c'est pas vendu, je récupère et je mets au vide grenier, on verra. Et puis, peut être que chez elle le stérilisateur et le tire lait que j'ai mis en vente depis plusieurs mois partiront...?