coucou les filles
et bien pas genial encore cette apres midi , car on s'est encore pris une averse sur la tete ! :evil: j'ai juste eu le temps de remonter la poussette que j'avais nettoyer a fond et on s'est pris la sauce :evil:
pour ce qui est des vide grenier , j'en organise un au camping au mois de septembre , donc idem , je mettrais en vente toute les fringue et materile de puericulture qui me restera a ce moment :wink:
micha , ta vendeuse dans ton depot est une folle ou alors elle voulait t'arnarquer !! :shock: moi pareil j'ai un depot vente pour les enfant a 45 km de chez moi , mais pareil il te prennne une fortune de commision et en plus il n'y a que des truc degeulasse dedans donc sa donne pas envie d'y aller !! j'attendrais de vendre ma poussette par d'autre moyen perso !! avant d'en racheter une plus petite , car je ne m'en sert plus assez et j'ai la nacelle et le cosi qui me prenne beaucoup de place ....
laet ,je comprend un peu ton charabia , car je bosse beaucoup avec mon pere et sait me servir de ponceuse ( ciculaire ou a bande ) , par contre je ne me sert pas de disqueuse , ni de meuleuse , je mon pere faire :wink:
mais je sait les reconnaitre

et je me sert d'une disqueuse sur etabli aussi !!!
bon on va attendre gentillement l'heure du bain , car il n'y a rien d'autre a faire :evil: salauperie de temps , j'en ai marre de rester enfermer !!
bye les filles