Bonjour !!
J'ai vécu exactement l'inverse Micha ! Kerian refusait le sein !
Pendant 2 mois j'ai tiré mon lait pour lui donner au biberon... des souvenirs pas très agréables :? ... mais j'ai tenu un peu plus de 2 mois et j'en suis fière !! Je ne pourrais donc pas te conseiller...
Ce matin Kerian s'est levé à... 9h :shock: :shock: :shock: . Lui qui d'habitude se réveille vers 6h30 - 7h !!! Même mon homme était réveillé avant lui !!! Si il pouvait nous refaire la même demain !!
Steph, regarde page 246. On le voit mon homme avec sa coupe habituelle. C'est la photo où il pêche avec Kerian.
Emie, c'est un bon parti Sarah alors... intéressant pour Kerian ça...
Si tu me promets de ne pas mettre du Johnny Hallyday le jour de leur mariage (civil !!), je veux bien qu'ils fricottent ensemble
Bon aujourd'hui grand beau !!
Au fait ce matin je suis partie faire des courses (palpitant non ?
) et quand je suis revenue mon homme avait enmené Kerian chez le coiffeur. Je ne sais pas ce qui lui prend en ce moment à vouloir couper les cheveux de tout le monde
. Là il est à la sieste, je vous mettrais une photo après. Ca fait déjà 3 fois qu'il y va et il n'a que 15 mois ! Heureusement que jusqu'à 24 mois c'est gratuit là où il l'enmène !
Allez je file faire à manger. Il fait super beau et on va aller se ballader cet après midi ! (En fait on va aller dépenser des sous !! On va acheter un siège à vélo pour Kerian. On pourra aller tous se ballader en vélo comme ça.)
Bisesssssss
Laet'
J'ai vécu exactement l'inverse Micha ! Kerian refusait le sein !
Pendant 2 mois j'ai tiré mon lait pour lui donner au biberon... des souvenirs pas très agréables :? ... mais j'ai tenu un peu plus de 2 mois et j'en suis fière !! Je ne pourrais donc pas te conseiller...
Ce matin Kerian s'est levé à... 9h :shock: :shock: :shock: . Lui qui d'habitude se réveille vers 6h30 - 7h !!! Même mon homme était réveillé avant lui !!! Si il pouvait nous refaire la même demain !!
Steph, regarde page 246. On le voit mon homme avec sa coupe habituelle. C'est la photo où il pêche avec Kerian.
Emie, c'est un bon parti Sarah alors... intéressant pour Kerian ça...

Bon aujourd'hui grand beau !!
Au fait ce matin je suis partie faire des courses (palpitant non ?

Allez je file faire à manger. Il fait super beau et on va aller se ballader cet après midi ! (En fait on va aller dépenser des sous !! On va acheter un siège à vélo pour Kerian. On pourra aller tous se ballader en vélo comme ça.)
Bisesssssss
Laet'