Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 756 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles !

moi reveil a 8h30 ! impec !

laet ca a du te faire drole quand tu l'as vu avec le crane rase !

il avait les cheveux assez long avant ?

micha

Fan de mes zèbres
Oh là là, dur dur le sevrage !

Depuis une semaine, bébé est chonchon tout le temps et la nuit il se réveille systématiquement à 2h pour ne se rendormir qu'une bonne heure après...Et dans l'intervalle, il râle...

Cette nuit, je l'ai pris avec nous dans le lit et il a mis son petit bras sur mon oreiller. Il a fallu que je mette ma tête sur son bras et il me gratouillait la nuque.

J'avais pourtant l'impression qu'il avait compris et qu'il se faisait au fait de ne plus avoir une tétée que le soir :cry:

En fait, le seul moment où il arrête de râler c'est quand il est contre moi le soir, avant de dormir, et qu'il boit...
Je vais prendre rendez vous chez l'osteo, il y a peut être qq chose qui coince en plus mais elle a des rendez vous à 15 jours au moins...

J'ai les boules...Vraiment les boules...Lui ne veut pas être sevré visiblement, c'est moi qui veux passer à autre chose et surtout dormir un peu le matin pour récupérer de nuits difficiles... :?

Je crois que je vais continuer la tétée du soir jusqu'à son premier anniversaire...De toute façon, je ne pourrai pas la stopper maintenant, il n'est pas prêt du tout !

pas facile le sevrage et mimen en sait quelquechose

moi sarah a refuser le sein du jour au lendemain , tres bien pour elle , mais moi j'ai souffert des montees de lait qui continuer , c'est affreux , mais je preferais que ca se passe comme ca , et souffrir moi plutot qu'elle !! :wink:

bon courage !!

micha

Fan de mes zèbres
J'aurai préféré aussi que bébé se détourne du sein...MAis depuis qu'il est né, il refuse le bib...Donc pour accepter autre chose que le sein, c'est pas facile !

ON a une relation très fusionnelle, on a une histoire, notre histoire...J'essaye de défusionner mais je crois que c'est plus "facile" pour moi que pour lui