Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 757 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!

J'ai vécu exactement l'inverse Micha ! Kerian refusait le sein !
Pendant 2 mois j'ai tiré mon lait pour lui donner au biberon... des souvenirs pas très agréables :? ... mais j'ai tenu un peu plus de 2 mois et j'en suis fière !! Je ne pourrais donc pas te conseiller...

Ce matin Kerian s'est levé à... 9h :shock: :shock: :shock: . Lui qui d'habitude se réveille vers 6h30 - 7h !!! Même mon homme était réveillé avant lui !!! Si il pouvait nous refaire la même demain !!

Steph, regarde page 246. On le voit mon homme avec sa coupe habituelle. C'est la photo où il pêche avec Kerian.

Emie, c'est un bon parti Sarah alors... intéressant pour Kerian ça... :lol: Si tu me promets de ne pas mettre du Johnny Hallyday le jour de leur mariage (civil !!), je veux bien qu'ils fricottent ensemble :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon aujourd'hui grand beau !!
Au fait ce matin je suis partie faire des courses (palpitant non ? :lol:) et quand je suis revenue mon homme avait enmené Kerian chez le coiffeur. Je ne sais pas ce qui lui prend en ce moment à vouloir couper les cheveux de tout le monde :lol: :lol: . Là il est à la sieste, je vous mettrais une photo après. Ca fait déjà 3 fois qu'il y va et il n'a que 15 mois ! Heureusement que jusqu'à 24 mois c'est gratuit là où il l'enmène !

Allez je file faire à manger. Il fait super beau et on va aller se ballader cet après midi ! (En fait on va aller dépenser des sous !! On va acheter un siège à vélo pour Kerian. On pourra aller tous se ballader en vélo comme ça.)

Bisesssssss

Laet'

laet ah oui il a eu beaucoup a coupe ton homme !
bonne ballade !

ici en normandie c'est pas trop le beau temps !
je suis toujours en pyjama ! pas envie de bouger !

je vais aller mettre enzo a la sieste !

bisous a plus !

salut

et bien pas de ballade pour nous , il pleut encore !!

laet , le moyen age est mort et enterrer , les dote au mariage c'est terminer , et puis c'est dommage pour toi et kerian , mais je comptais justement mariee ma fille qu'a l'eglise et avec johnny hallyday a fond la caisse pendant la ceremonie :lol: alors ca aurait etait avec plaisir , mais je crois que nous n'avons pas les meme valeur :lol: 8) ( je parle de johnny bien sur ... :lol: )
en plus etant donner que le pere de ma fille est le sosie de johnny ( micha :wink: ) , je ne pourrais donc pas me passer de ses chansons au mariage de ma fille !!!
et maintenant que je lui ai fait faire le bapteme , elle a interet a se mariee a l'eglise !! 8)

en faite je m'en fou , elle fera ce qu'elle veut ... et qui qu'elle se mariera un jour ??? peut etre qu'elle n'aimera pas les homme aussi ??? perso je m'en fou du moment qu'elle soit heureuse ....

mais vous vous etes deja poser la question ... comment vous reagiriez si vous enfant vous anoncez qu'ils etait gay ???????
je pose peut etre une question qui va en choquer certain :?: :?: :shock:

Figure toi Emie que c'est une question pleine de polémiques avec le mari de la marraine de Kerian !
Moi j'ai posé la chose différement. Je leur ai dit qu'à choisir entre gai et curé je préférais 1.000 fois que mon fils soit gai !
Vous voyez à quel point je n'aime pas l'Eglise :lol:
Je suis comme toi Emie, je pense qu'à mes yeux tant que mon fils est heureux (mais qu'il n'est pas curé :lol: )...
Après je pense qu'il faut être ouvert à ces préférences là. Plus on est ouvert est plus la coming out sera facile et donc mieux vécu par tout le monde.
Enfin c'est mon opinions...

Bises les filles.

Laet'