Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 755 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles !!

et ben vous m'avez l'air en forme aujourd'hui ????????????????

uthe c'est super ton taux il est bien eleve

emie merci encore pour les photos

hier j'ai ete inscrire enzo a la creche, il fait sa 1ere heure d'adaptation mardi de 16h a 17h

Ca faisait quelques années que ca ne lui été pas arrivé de se raser le crâne !!
"Un coup de sang" comme on dit...
Je vais faire pareil tiens !! A la Britney Spears :lol: :lol: Sauf que moi je mets des culottes !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit les filles !

Laet'

salut les filles

alors vous faite la grasse mat' ?? :?:

pour moi nuit agiter , sarah s'est reveiller plusieurs fois , meme si le nez ne coule pratiquement plus , les selles redevienne pratiquement normale , plus de fievre , plus de vomissement , mais toujours les nuit agiter :cry: reveil a 8 h , il a bien geler cette nuit et le ciel bleu a l'air de se faire son apparation aujourd'hui !!

on va sortir un peu cette apres midid histoire de prendre un peu l'air , car depuis 2 jour que nous sommes enfermer :lol:
et puis il faut que j'aille au camping pour aller chercher les sous de ma fille que j'ai oublier surle bureau de mon pere ... car il faut que j'aille metre sa fortune a la banque ( sous du bapteme ) , il va d'ailleur falloir que je prenne rendez vous avec le banquier pour ca , car il va falloir que je lui ouvre un autre compte car le premier va etre plein :shock: ma fille est riche !!!

bon je vous laisse faire dodo , a plus tard , bonne journee

bonne fete a emma !!!

laet , je veut une photo de toi avec le crane rase :lol: :lol: mais j'ai pas besoin de la photo de la culotte pour etre sur que tu en porte :lol: :lol: :lol: :lol: 8)