Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 695 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:lol: faut avouer qu'elle se rattrappe quand elle passe !!!!!
merci cene pour le j :wink: c'est vrai que vous faites les choses bizzarement dans votre petite famille !

au fait je vous ai pas dit mais il y a une chose que dylan fait tres bien c'est " tchin tchin " :lol: il ne le dit pas mais il le fait et ca l'eclate... vive les alcolos !!!

et bien quand je suis allée cherché dylan dans son lit a 15h grosse douleur au ventre, j'ai pris un spasfon me suis allongé mais ca passait pas, donc je suis aller voir gygy.... contractions :oops: ca fait tot, mais j'en fait trop ! donc arret de travail :wink: et petite echo, j'ai vu mon ptit embryon et son coeur qui bat :D :D

bon ok cene , j'ai 5 min , je vais mettre des photo des vase que j'ai fais pour le bapteme ... mais pour le reste il faudra attendre que le bapteme soit passer , et je vous innonderais de photo !!!

donc voila de quoi je suis parti , un bout de tube en PVC , que mon pere m'a couper a la dimension voulu !!

puis j'ai mis de la pate a papier en formant des spirale !!...

ensuite je les ai peint , en essayant plusieur couleur ( je chercher ce qui me plaisait ) celle la d'ailleur ne m'a pas plu , je voulait plus claire !!

puis j'ai coller des petit truc dessus pour que ca fasse plus jolie ( feuille squellette , petit sujet en plastique en forme de fleur , papillon , note de musique , etoile ) , j'ai parsemer de paillette argente , et voila le resultat .......

et des photo de sarah pour le plaisir ...

j'allais oublier de vous montrer mes bouquets de fleur en bois , qui vont avec mes vases bien sur !!

et voila comment je retrouve ma fille qui boit son bib de l'apres midi , allonger contre la porte d'entree sur le carrelage :roll:

bon maintenant je vais envoyer , ou plutot vous inonder de toute ses photo , en esperant que ca ne beuge pas au moment ou je vais appuyer sur le bouton envoyer ... attention je croise les doigt ????

mince j'ai 2 fois la meme photo de passer !!

voila la bonne normalement !!!

ca va , ca vous fais pas trop de photo !!

juy , repose toi bien surtout !!

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Mon homme n'est pas là ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Donc je courssssssssssssssss !!!

Je repasse quand les nains sont au litttttttttttttttttttttt !!!

Bisesssssssssssss

Laet'

Bonjour à toutes,

Eh bien il y a de la lecture... Cela me change.

Nous sommes 3 survivantes du post 1er semestre 2007 Stephouille, Micha et moi-même.

Julie est né le 5 mars 2007. Petit bébé elle s'est bien rattrapée par la suite... :wink: Je l'ai allaitée jusqu'à ses 11 mois mais avec le boulot je ne savais plus suivre. Surtout que les nuits n'ont pas été terribles les 10 premiers mois (2 réveils minimum par nuit ça crève surtout que certaines semaines je suis de garde pour le boulot).

Emie : Julie a été baptisée le 15 mars dernier. 30 personnes c'est pas grand chose mais dans la maison ca fait beaucoup...
Le plus dur a été la messe : Pas moyen de la garder assise sur mes genoux... En plus elle criait bien fort dans l'église - Je crois que le fait que cela résonnait, l'amusait !
Tu as dû faire un livret de baptême ? Moi, j'ai mis 3 semaines (tous les soirs après 20h), pour le rédiger....
Toute mignone ta petite Sarah.

Juy : Tu ne peux pas faire travailler les chevaux à la longe ? Cela t'éviterait les maux de dos....

Hier matin, plus de mazout... Nous avons dû attendre cet après-midi pour remettre la chaudière en route.... 1000 l et j'en ai pour presque 800 euros. Dire qu'il y a 10 ans, pour ce prix là on en avait pour 2000 l. Enfin, l'essentiel est d'avoir le chauffage et surtout de l'eau chaude... Le feu ouvert ne suffit pas pour réchauffer la maison et les casseroles d'eau chaude à transporter jusqu'à la salle de bain c'est pas marrant !

A +.