Bon les filles... je suis désolée. En effet je me rends compte que ça fait un peu plus d'une semaine et 6 pages que je n'ai pas écrit. Pourtant je vous lis tous les jours, mais même en étant à la maison, je lis et pis je me rappelle que j'ai un truc a faire, je pense repasser après et voilà... Mais y'a pas que vous hein, j'oublie d'envoyer mes paiements par chèque, répondre aux mail...
Donc je vais reprendre dans l'ordre mais soyez pas surprise si je réponds avec 1 semaine de retard
Emie, c'est clair que moi je ne pourrais pas bosser dans un camping, j'aurais vite fait d'envoyer balader les gens. Remarque, ça doit initier à savoir prendre sur soit et rester zen. Alors comme ça tes polonais reviennent . Il y a encore de quoi faire du ski par chez toi ? (en neige j'entends

)
Et depuis le temps que tu nous parle du baptême, t'auras intérêt de nous montrer des photos
Pour le petit déj, Quentin boit environ 180/210 de lait. Je lui propose + mais il ne prend pas tout. Il y a 2 semaines j'ai commencé le chocolat dans le bib, vu qu'il ne voulait plus du tout du lait j'ai été obligée de le compléter avec autre chose. Il a l'air d'aimer, je comprends qu'il ait besoin et envie de changer de gout de temps en temps. Il a droit à de la brioche certains matins
Juy, tu continue les vitamines ? tu nous mettra une photo de ton echo ? Ton homme veut bien ça ?

La photo de Dylan est super belle

Au fait... le J est parti.
Etole, j'ai trouvé les photos de tes loulous superbes, j'adore Ema entrain de décorer les oeufs
Aller, un petit effort pour nous décrire le chameau
Quentin sait faire le chien, le chat, (enfin les 2 c'est seulement des sons émis et non pas des oua oua ou miaou) il fait la voiture (toujours en son) et papa, maman... et Ça !!! Celui là, il l'articule bien

Il envoie des bisous avec la bouche (sans faire le bisous) et colle la bouche baveuse sur notre joue pour nous faire des gros câlins. Toujours pas compris qu'il pouvait faire le geste et le bisous en même temps

c'est pas grave c'est qu'un mec après tout

et maintenant quand on lui refuse quelque chose... il crie d'un cri strident, aigu, arracheur d'oreille... que du bonheur
Mimen, Bilal est trop beau et on parle des pays du sud où il fait toujours chaud... il a l'air bien couvert ton loulou. Ses cheveux le protège bien aussi

. En tout cas il en a + épais que Quentin. Je trouve ca pratique le harnais que tu lui a mis... Mon homme a horreur de ça. Il dit que c'est pas un animal qu'on tient en laisse

N'empêche que c'est pas lui qui court après Quentin. Et pis moi j'en avais un gamine, ça m'a pas marquée plus que ça :roll:
Je suis allée lire ton post dans "Choses de la vie". Pas facile de donner un avis... Mon homme est un peu pareil. Et je lui ais dit un jour gentillement : "Tu sais... si ni toi ni moi ne se racontons ce qu'il se passe dans nos journées, qu'on fait peu de choses ensemble, je ne vois pas en quoi nous sommes en couple et qu'est ce qui peut faire que tu m'apprécie, puisque tu ne vis pas avec moi, qu'on ne partage rien ensemble." Enfin je lui avait dis un truc dans le genre. Pour moi si on s'aime c'est parce qu'on apprécie le comportement de l'autre dans telle ou telle situation, ce qu'il est, tant en privé qu'en public.
Ça a toujours été comme ca ou quand vous étiez au Canada c'était différent ?
Moi perso y'a que quand j'ai commencé a réagir comme lui et a ne plus rien dire ou juste :"oui, bien, merci, non..." qu'il a changé. Comme moi il s'est mis a penser que savoir ce que l'autre a fait de sa journée s'est partager un peu de ce temps où l'on n'est pas ensemble.
bon ok nous on est encore vachement fusionnel

Mais on a malgré tout notre jardins secrets, qui sont aussi essentiels.
Laet, la prochaine fois que tu laisse ton loulou sale... tu seras de corvée de porter la couche pendant 6h d'affilées !!! ça te servira de leçon

Ben quoi ??? j'ai bien eu une rage de dent pendant 48h, moi qui ne donne que rarement des antalgiques à Quentin quand il a des dents qui percent... J'ai beaucoup aimé la façon de ranger les chaussures de Kerian

et ça va au bureau ou tu flotte toujours ?
Pour ma formation, ben c'est tombé à l'eau (ahah

). J'étais 1e sur liste d'attente. Mais vu que ce sont des formations très demandées, forcément personne ne se désiste... donc j'attends que les prochaines dates sortent et je me représente.
Et oui pour pâques on était chez mes parents. Ça s'est super bien passé. Mais plus on reste longtemps, plus c'est dur d'en repartir

Quentin a mangé son premier œuf en chocolat, son premier morceau de chocolat tout court d'ailleurs et... il adore... Fallait s'en douter. On a trop rigolé parce que dehors il faisait un temps pourrit, et maman est descendue des escaliers et le sac d'œufs lui a échappé des mains. Quand Quentin a vu ça, il s'est précipité dans les escaliers pour les ramasser... Ben voilà c'était fait, il avait ramassé ses premiers œufs de pâques. Après un premier anniversaire avec une bougie sur une banane, ramassage des œufs dans l'escalier. On aura tout vu, la famille de dingues

Autrement Quentin en ce moment nous fait une roséole. Le pauvre nous a fait 39° de fièvre sous antalgique pendant 4 jours. On pensait que c'était les dents, et pis les boutons sont sortis. Ça n'a pas l'air de le démanger, c'est déjà ça de gagné... mais ça fait tout drôle quand même et au début on s'inquiète.
Miléna... je sais pas si je fais plus long que toi

mais c'est toujours aussi agréable d'avoir de tes nouvelles

Toujours un rythme de fous de votre coté et je vous admire.
Dimanche nous sommes allés au jardin botanique à Tours, c'est un des plus beau d'Europe parait il. Quoiqu'il en soit Quentin a pu caresser une chèvre, il était trop mignon.
Cibout, c'est cool que Maëlle marche. Ça vous promet encore bien du changement. Elle va pouvoir profiter pleinement du jardin
NG, Bienvenue

Reste avec nous au chaud si tu veux

on a encore de la place

comment s'appelle ta puce et quand est-elle née ?
Monaco, comment va Raphael ?
Pour l'ordi on a trouvé la solution, on avait un vieux clavier et une souris de coté, on les a donné à Quentin. Il les trimbales partout, chambre, salle de bain... le top

mais il ne réclame plus les notres
Bon, je finis mon post, 50 minutes plus tard... et Je relis et c'est complètement décousu
J'essaierais de repasser plus souvent
bisous bisous