bon ok cene , j'ai 5 min , je vais mettre des photo des vase que j'ai fais pour le bapteme ... mais pour le reste il faudra attendre que le bapteme soit passer , et je vous innonderais de photo !!!
donc voila de quoi je suis parti , un bout de tube en PVC , que mon pere m'a couper a la dimension voulu !!
puis j'ai mis de la pate a papier en formant des spirale !!...
ensuite je les ai peint , en essayant plusieur couleur ( je chercher ce qui me plaisait ) celle la d'ailleur ne m'a pas plu , je voulait plus claire !!
puis j'ai coller des petit truc dessus pour que ca fasse plus jolie ( feuille squellette , petit sujet en plastique en forme de fleur , papillon , note de musique , etoile ) , j'ai parsemer de paillette argente , et voila le resultat .......
et des photo de sarah pour le plaisir ...
j'allais oublier de vous montrer mes bouquets de fleur en bois , qui vont avec mes vases bien sur !!
et voila comment je retrouve ma fille qui boit son bib de l'apres midi , allonger contre la porte d'entree sur le carrelage :roll:
bon maintenant je vais envoyer , ou plutot vous inonder de toute ses photo , en esperant que ca ne beuge pas au moment ou je vais appuyer sur le bouton envoyer ... attention je croise les doigt ????