Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 696 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue à ng et julie :wink:

super emie, excellent tes vases :wink:

Bonsoir !!

Bienvenue NG ! Ta petite Julie est née en hiver - tu es donc des nôtres !!! Tu nous montres une photo ? Histoire qu'on puisse mettre un petit visage sur ta puce.

Emie, quel courage !!! Je ne pourrais jamais faire un truc pareil pour le baptême de Kerian !! Faudrait déjà que je sache quand on va le faire !! C'est le 4 avril notre RDV à l'Eglise. Espérons que cette fois-ci mon homme ne trouve pas encore une excuse (plus ou moins douteuse :lol: ) pour annuler !!!

D'ailleurs NG tu m'inquiètes avec cette histoire de livret... c'est quoi ?? Le curé t'y a obligé ?? Tu as mis quoi dedans ??? Bref, AU SECOURS !!!!!
Pour celles qui n'auraient pas encore compris la religion et moi ça fait... 3 !!! Je vais même vous dire à part que Jésus était charpentier, que son père s'appelait Joseph et sa mère Marie, je ne connais rien du tout !!!! Et le livre le Da Vinci Code n'a rien arrangé :lol: :lol: Ca m'a encore plus embrouillé :lol: :lol: :lol: Je prie ( :wink: :D ) pour que le curé n'aille pas me poser de questions sur ma foi... parce qu'elle est inexistante !!! En fait si je baptise Kerian c'est vis à vis de la marraine et surtout de la belle famille... l'arrière grand mère de Kerian pour être plus précise. J'ai déjà eu un mini scandale parce que Kerian portait mon nom et pas celui de son père alors j'ai voulu éviter d'en avoir un second et de complètement me fâcher avec la belle famille en refusant de le baptiser à l'Eglise !!

CeNe, contente de te revoir ENFIN (ça c'est pour en remettre une tite couche !!). Un petit bisou à Quentin pour sa roséole. Tant mieux si il n'en souffre pas trop.

Milena, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Juy, repose toi ! Tes canassons attendront !!! (j'aime bien cette expression "canasson" !! Faudrait que je recherche son éthymologie...)

Mimen, désolée pour cet après midi. Je t'avais prévenu, ma connexion au boulot était désastreuse !! Je recevais mes mails par salve !!! Pendant une heure je n'avais rien et pouf ! d'un coup j'en reçevais 15 !!! Sympa pour les urgences !!!

D'ailleurs c'est au boulot que j'ai eu mon dégâts des eaux - pas chez moi - bien heureusement !!!
Les techniciens devaient attendre que ça sèche (que quoi sèche ??? Je n'en sais rien, je n'ai rien compris à ce qu'ils m'ont raconté !!!) et ils vont revenir réparer... j'espère que ça ne va pas repéter !!! Ils ont quand même eu la gentillesse de bien vouloir me remettre des plaques de faux plafond pour éviter d'avoir des courants d'air... j'aurais préféré ne pas avoir les pieds dans l'eau mais bon !!!! :D J'ai pris une photo de mon plafond avant que tout ne se remette à couler. Faudait que je la transfère sur le PC pour vous montrer ça !! Je n'ai pas pensé à prendre des photos quand ça coulait !! J'aurais du y penser !!!! Je le ferais la prochaine fois :lol: :lol:

Bon, il est 23h30... mon homme m'avait dit qu'il ne rentrerait pas tard - vers 22h - il avait un repas avec ses collègues de boulot... je n'ose imaginer la tronche que j'aurais si je lui faisais la même chose !!!!

Allez, zouuu je vais me coucher.

Bonne nuit les filles

Bisessss

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Emie, c'est magnifique ce que tu as fais pour le bapteme, tu es super manuelle dis donc. Et Sarah est trop mimi en plus, elle a uine façon bien a elle de boire son biberon.

Juy, tu ne crois pas si bien dire avec son caractère bien corsé. Au jourd'hui encore il a été terrible. J'espère que c'est qu'une étape et non pas son caractère définitif.

Mimen, pas facile la vie de couple. Tu as raison de vouloir comprendre ce qui ne va pas. Faudrait que ton chéri comprenne que tu ne fais pas ça pour l''ennuyer mais juste pour faire partie de sa vie, ce qui est plus que normal dans une relation de couple.

Bonne nuit les filles

coucou les filles, il est bien tard et g les yeux qui se frement tt seul...

Cene rapido je t'appelerai non pas demain mais après-demain tjs l,aprem...

Juy ça me rassure de savoir que tu es en arrêt de travail, je sais bien que tu as besoin d'argent mais franchement si tu veux mon avis je trouve ça assez dangereux de monter à cheval vu les risques de chute...

Emie, les photos sont superbes, Sarah se fait de + en + belle...mais tu sais quoi je suis épatée de voir Sarah assise sur la chaise comme uen gde, j'arrive pas à réaliser qu,elle a l'âge de mon loulou..moi Bilal m'aurait déjà fait un plongeon tête en avant ...

Cene oui tu as raison il fait qd même bon ici à part ces 2 derniers jours, mais là oèu j'habite il y a un vent très frais au bord de la mer on est qd même encore en mars et le temps est très variable...et pr le harnais ça ne gène pas du tout Bilal, je le contrôle tout en tenant la corde de façon très lâche pr qu,il ait l'impression de marcher seul...par contre qd je le vois approcher d'un cactus, ou du vide...pas de barrière aux alentours de la plage je resserre et je le prends même ds mes bras car il y va Bilal, pas de soucis, pauv petit bout qd on pense à quel point ils sont vulnérables...

Monaco, g décidé de faire comme lui car après tout c pas la 1ere fois que ça arrive...depuis le temps il n'a pas saisi...Cene au Canada, ct un autre homme..même s'il a tjs eu ce petit côté là, ça fait partie de sa personnalité soit mais faut aussi qu,il fasse l,effort de me comprendre...depuis notre retour je suis peut-être plus suceptible car il s'agit d'un ensemble de petites choses qui s'additionnent les 1 aux autres...au Canada les choses étaient différentes ds le sens oèu ce n'est pas une société d'hommes, il a tjs eu ses copains mais on avait déjà plus de sorties ensemble et en couple aussi...bref, ct complètement différent d 'un tas de point de vue...

Laet, aps de soucis pr msn :wink: j'avais bien compris que tu avais 1 pb de connection..

Bon je vasi me coucher, je em relis même pas,...a+

salut les filles !!

et oui je me prend la tete pour la deco du bapteme et les vase ne sont qu'une infime partie de tout le reste !! mais vous verrez ca quand tout sera installer dans la salle !!
et oui je suis tres manuelle , j'adore ca , le point de croix , la gravure sur verre , j'aime frabriquer de mes mains et etre la seule a avoir mes deco !!

pour le livret de bapteme , le cure me l'a donner leur de l'inscription de sarah et je ne l'ai pas encore ouvert , meme pas remplie une page !! il faut que l'on regarde ca avec mon homme , car pareil que laet , ma foi et moi on fais 3 ... alors ca va etre complique de le remplir ce petit truc ...
mais plus que 15 jours pour le faire ....
MG , nous serons 75 adultes et 7 enfants au bapteme ... mais comme tu as du comprendre , mes parents possede un camping ou je travaille a l'annee , et nous avons une grande salle de bar , avec une cuisine professionelle , et tout ce qui faut pour faire a manger pour plus de 100 personnes ... en plus j'ai le droit au carte des magasins professionnelle ... j'ai l'espagne a 12 km ( pour l'alcool ) enfin c'est sur que c'est plus facile pour moi !!

bon , je vais vous laisser , je vais aller faire un brin de menage , ranger mon linge ...
je suis reveiller depuis 7H20 et j'ai l'impressionde tourner en rond !!

pfffffff!!! j'ai pas le courage de partir faire mon menage , mais il le faut bien quand meme ..............

en plus dernier jour de repos demain , car boulot aujourd'hui , repose demain , et boulot dimanche pour commencer la bouffe des polonais .... ensuite toute la semaine les polonais , et plus qu'une semaine a pres pour tout mesttre en place !!! ca se voit a peine ..... MAIS JE STRESS !!!

bisous les filles