Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 663 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

Alors moi j'aime pas du tout le r&b ni le zouk, surtout que j'entends celui de mon voisin tous les jours :evil: J'aime beaucoup le reggae (mais pas tous).
Et je sais aussi danser la valse, le tango, la marche, le madisson. Mais ça fait quelques années que je ne me suis pas penchée sur le sujet :p
Pour la radio, j'écoute exclusivement france inter. Ce matin y'avait une émission sur le prix de l'essence et les dessous financiers de cette industrie. C'était super intéressant. La semaine dernière, y'a eu une émission sur les grands distributeurs. Dans cette émission (service public) ils n'ont pas la langue de bois, et on en apprend un peu plus sur les coulisses des multinationales.
Autrement je ne mets que des CD.

Pour les visites, pareil, j'ai emmené Quentin la derniere fois en décembre. Je le pèse et le mesure à la maison mais c'est plus pour remplir la courbe du carnet de santé (petite j'adorais regarder la mienne).

Aller... je vais manger, ma 2e enchère se termine dans 1h12, il faut que je sois prête ^^

Bisous

coucou !
moi je suis plus cinéma que musique :? mais mon homme ne vit que pour la musique donc forcement je connais pas mal de choses... mais tous ces groupe moderne comme muse ou kyo j'en aime qlq unes mais sinon j'accroche pas trop, pourtant j'adore U2 ! je connais toutes les chanssons de jonnhy par coeur malgres moi puisque je deteste !! :x et j'adore mylene farmer et michel sardou :lol: ! dans l'ensemble j'aime toutes les chanssons de années 80 et actuellement christophe maé et renan luce ... donc je me rapproche un peu plus des gouts d'emie

pour les visites je vous bat toutes :lol: on a vu le pediatre pour la visite des 12 mois et on le revoi pour celle des 16, mais je ne pese pas, ne mesure pas ... rien quoi, il va bien c'est tout ce que je regarde :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien, çà papote musique :wink: dyonisos, je connaissais vraiment pas. J'aime modérément. Par contre, j'adore olivia ruiz ... on est bien loin de la star ac et ce sera sûrement la clé de sa réussite. :wink:

cenedra, je suis sûre que tu aimerais emily loiseau . je suis pas douée pour l'informatique mais je suis sûre que tu vas réussir à trouver çà sur internet :wink: moi, je l'adore.

j'aime danser et donc j'aime bien tous les styles qui font " bouger" mais je ne vais pas les mettre ds mon salon ou les voir en concert
je suis pas fan de johnny ms je reconnais que c'est un grand artiste et je trouve que certaines de ses chansons st très belles :wink:
j'aime pas du tout christophe mae (ni sa musique ni sa façon d'être).
ds mon salon, j'écoute : les enfoirés, emily loiseau, bruel, vanessa paradis, raphaël et..., et surtout..., des comptines et cd pour enfants dt je connais les paroles "par coeur" :lol: :lol: :lol: car emma me demande tjrs sa musique, paul prend le m^me chemin et çà me plait bien qu'ils s'interesse + à la musique qu'à la tv :wink:

je ne vais plus tous les mois chez le medecin depuis ses 7/8 mois je crois.
avec tous les vaccins + la visite des 1 ans, il a qd m^me été pas mal vu :wink: bien assez. Je ne le pèse pas... de toute façon je vois bien qu'il est bien proportionné, actif, joueur, bon sommeil... et il remplit bien ses vêtements :wink: çà me suffit pour me dire qu'il suit bien sa courbe.
je sais qu'il ft que j'y aille en avril pour vaccins dc il le pèsera sûremement ce jour là.

ma soeur enceinte de jumeaux est hospitalisée car son col es ouvert à 1 doigt (en fait la dernière fois, il était pas ouvert ms effacé). Elle a eu des traitements qui ont suffit à arrêter les contractions dc hospi pdt 48h puis alitement à domicile avec autorisation de se lever pour wc seulement.
elle me stresse :cry: je crois que sa grossesse m'a fait prendre conscience qu'elle est vraiment anorexique et çà me fait souffrir :cry: je vous en parlerai plus tard

biz

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Lol Juy, t'as bien raison. Faut pas toujours être après eux. C'est comme ca qu'on s'est rendu compte dimanche que Quentin est resté 3h30 dans sa chambre à jouer tout seul :lol:

Bon pour le concert ca y esssssssssssssst !!!

On y va avec des amis en plus, ca va etre trop trop bien.

bon aller, je vais faire mon ménage maintenant :lol:

J'avais oublié de poster mon message... je vois le message d'Etole... C'est pas facile quand c'est un membre de sa famille et c'est peut etre encore plus dur d'aborder le sujet. Peut etre que sa grossesse et les risques qui se présentent vont la faire réagir aussi. Bon courage, a toute les deux ;) pour ce qui pèse ce vos épaules.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
au non cenedra, je crois que ce sera pire après car j'ai déjà 1 tante anorexique et la femme d'1 cousin
je vois bien :cry:
elle pesait plus lourd le jour de son mariage que juste avt de tomber enceinte