Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 661 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles !

Le petit passage du soir pour vous souhaiter à toutes et à tous vos loulou / louloulettes une très bonne nuit.

A demain !

Bisesssssssssssss

Laet'

PS : CeNe-la-Flambeuse, une passion ne se chiffre pas :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Nous on a récupéré les chansons par petit bouts et surtout sur dailymotion, car l'album de la mule était corrompu. Mais c'est pas grave, de toute façon je compte bien l'acheter (l'album).

Et Laet-dormeuse, j'en parlerais a mon banquier :lol:. Enfin si je le fais, c'est qu'on peut ce mois ci. Mais c'est vrai que quand on a une passion... nous c'est la musique ;)

J'aime bien Dionysos!!! (ta gueule-le-chat-ta-gueule-le-chaaaat! :lol: )

Question musique j'aime... Thiéfaine, Arno, Brel.. Radiohead, Muse, Zero7 ou Ben Harper..
J'aime pas le r&b et toutes les chansons avec des viiiiiiibes à n'en plus finir, c'est franchement pas mon truc.

Laet c'est ce qui m'épate avec Nicolas Cage: c'est qu'il peut être à la fois superbe acteur dans un film à tomber, et jouer dans le plus daubasse des navets :lol: !

Bon la je vais....dormir sinon serai pas en forme pour finir ma quinzaine marathon maman solo...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ohh moi aussi j'adore Muse, Placébo... Quelqu'un connait Général electick ?
Je les ais découverts en première partie de M... c'est tout simplement GENIAL !!!

Aller, je file au lit, bisous les filles

et bien , je vous assure que je n'irais jamais voir ce groupe DIONYSOS et meme encore moins , si il passe a la tele , je zapperais .... merci cene pour les video , mais c'est franchement pas mon style musicale , et je te prmoets que je te ferais pas concurrence pour l'enchere !!

enfin chacun ses gouts , mais je suis a la masse , car je ne connait pas non plus muse , radiohead , zero7 ?????????????

desoler , mais je suis fan de lynda lemay .......... et johnny ............ pas vraimen tles meme gout musicaux !! sinon j'ecoute quand meme un peu de tout , surtout passionner par les annee 80 ... j'ai beaucoup ecouter boby lapointe , brel , piaf , barbara ..... enfin comme vous le voyez , pas vraiment les meme gout que vous !!
ensuite en ce moment j'aime beaucoup christophe mae , et renan luce !!

bon je vous laisse , je dois aller faire un petit dodo quand meme , j'etais juste venu sur l'ordi pour faire ma grille au propre ( grille recapitulatif de mes inviter du bapteme , 80 personnes quand meme )

bon c'est pas serieux , je dois faire dodo

bisous a plus tard les filles , et faite de beau reve !! :wink: