Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 662 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ah mais moi j'adore Brel, Piaf & co. Et j'ai acheté Renan Luce et Christophe Maé pour mon chéri à noël, ainsi que Calogéro, Zazie.
Mais j'aime bien sortir des chansons toutes faites et qui passent à la radio. Les chanteurs qui s'auto produisent pour sortir du moule des boites de prod et des chansons type et telephonées.
J'adore Olivia Ruiz pour le gros pied de nez qu'elle a fait a la Star Ac...

Lol c'est mon moment rebelle :p

Mais la rebelle s'eteind, elle va aller dormir... pour de vrai cette fois ;)

bisous les filles

bon , un petit passage rapide avant de partir :wink:

cene , je suis d'accord avec toi pour olivia ruiz , j'adore aussi le pied de nez qu'elle a fait a la star ac' , par contre je ne l'ecoute pas plus que ca ( radio ) , car c'est pas mon type ...
et ensuite il faut dire que je n'ecoute pas beaucoup de musiue autre que la radio , contre difficile de sortir du contexte ... au boulot que la radio , dans la voiture , j'ecoute que la radio , et chez moi j'ecoute lynda lemay ( quand je peut car c'est tres rare ) sinon j'ecoute de la musique dans la salle de bain , quand je prend ma douche , mais vu que je ne suis pas du genre a rester 3 heure dansla salle de bain ,mais plutot 20 min maxi , et bien je n'ecoute pas grand chose ...

bon il pleut , c'est pas marrant , j'ai toujours mal a la tete , mais mieux qu'hier ...

bisous les filles a plus tard

au faite petite question .... vous allez chez le doc tout les mois pour une visite de controle ????? moi j'ay allais tout les mois , mais je trouve que maintenant ca sert peut etre a rien , j'ai la balance chez moi , je la surveille au niveau du poid ... ensuite tot va bien , et puis j'y suis allez il y a une semaine pour sa chute , donc je pense que ca devrait suffire ... on verra le mois prochain ( si j'ai le temps avec le bapteme !! )
bon je vous laisse , car je laisse sarah a ma mere pour la journee , et je doit tout preparer ...

bye

Emie, je n'ai pas fait de visite de contrôle proprement dite depuis ses 12 mois (ROR) mais en fait il a déjà été ausculté car il est tombé malade 2 fois depuis. Prochaine visite programmée: rappel du ROR à 18 mois (s'il ne tombe pas malade d ici là... :roll: )

Question musique, je suis donc la seule à aimer le R&B, la soul, la salsa, le funk...personne n'aime danser ici....bouhhhhhhhhhhhhhhh ça se passe comment les fêtes cz vs???? :lol: :lol:

j'adore danser , mais je n'ecoute pas la meme musique pour danser ou tout simplement pour ecouter .. j'ai horreur du rap , et techno , tecktonic ... j'aime enormement danser le reggea , rock , annee 80 , et par dessus tout les musique du soleil , salsa , biguine , zouk...

sinon , dans un autre registre , je sais parfaitement danser la valse ( a l'endroit et a l'envers ) , le tango , le madison , le paso doble .... et j'aime aussi beaucoup se style de musique , beaucoup moins souvent , mais de temps en temps ... :wink:

bon je sais je suis encore la , mais ce coup , c'est sur je m'en vais !! :roll: