Etole, si je peux me permettre....à ta place je n'attendrai pas que ta belle-soeur puisse avoir le sien pr lancer bb. Faîtes comme bon vs semble mais pas en fct des autres...tu sais par solidarité j,aurai pu aller loin aussi....du côté de mon mari, mes 2 bs n'ont pas d'enfants, 1 d'elle a 41 ans et l'autre mon âge...mais je te comprends tt à fait surtout p/r à ta soeur....par contre il faut essayer de penser à toi, ça ne veut pas dire que tu ne penses pas à ta soeur pr autant, l'amour se place ailleurs...Pr te raconter une anectode, lorsque jt à Québec et que mon homme venait me voir pdt les vacances d'hiver, j'évitais de faire exploser mon bonheur devant une de mes très très proche amie qui voulait voir son copain et qui n'arrivait pas à venir la voir à cause de son boulot...et bien par pudeur devant elle je n'étais pas spécialement enjouée avec mon chéri...elle a fini par me dire "je ne te trouve pas gentille avc fa" bon d'accord c ds un autre registre mais pr te dire que je comprends tout à fait cet élan de solidarité ....Pr le pb d'anorexie de ta soeur il faudrait p-ê l'aider à trouver les raisons de son mal-être en consultant...et toi arrives-tu à lui parler facilement? L'entourage y fait bcp aussi...et puis p/r au bb ce que je ferai à ta place c lui annoncer qu'avec ton homme vs envisagez un petit 3e mais que tu te sens mal à l,aise p/r à ce qu'elle vit...elle vivra ainsi mieux l'annonce du bb car elle aura conscience que tu la prends en considération ds des décisions importantes qui concernent ton couple...
Femiboard.com