Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ET OUI JUY , je te promets qu'elle douille severe ! la pauvre , elle me fais vraiment mal au coeur ! la elle joue un peu , mais elle est grognon , car elle pleure d'un seul coup sans raison ... enfin pas sans raison , car je pense que ca doit etre selon comment elle bouge , ca doit frotter dans la couche et la pauvre petit puce doit avoir mal !!
bon j'arrete d'en parler , j'ai l'impression d'avoir mal moi aussi ...
vous pensez que ca peut etre du a quoi ??? dent ? nourriture ?? car je ne lui mets que des pampers , que je change tres regulierement ! je ne voit pas comment elle a pu attraper ca !

bisous , je vais aller lui faire plein de calins et aller nous promener pour profiter du beau soleil !

Emie, qu'en dit ton généraliste ou pédiatre? cela me semble vraiment bizarre son truc... :? à ta place, je pense que j'irais consulter illico pour trouver la bonne solution. Quitte à appeler sos médecins puisqu'on est le we :wink:

Coucou les filles, je vous ai mis qlq photos dans "votre album" "les femibébés sans commentaire", j'ai vu que seules les filles du web pouvaient avoir accèes... Je repasse plus tard. Misaël ne veut pas dormir :evil: .
Bisou
Miléna