coucou les filles
tout d'abord, curiosité oblige, je suis allée voir les photos de
Miléna... tes petits sont vraiment...A TOMBER !!!!!!!!! Si ce n'est pas indiscret, ce sont les yeux du papa ou de toi, bleu comme ca ? (si j'ai bien vu). Franchement... j'en tombe !!!

Merci
Misael fait vraiment petit garçon, je suis impressionnée
Emie, perso je serais allée voir le médecin direct. Ca peut etre une mycose, et dans ces cas là il faut traiter vite si tu ne veux pas que ca remonte dans les reins. Et puis surtout elle a mal !!! Quant aux pampers... sur le marché se sont les couches les plus allergisantes, avec les huggies. Et s'il n'y a jamais eu de problème avec, je serais surprise que ca soit qui ait déclanché ces irritations.
Ensuite pour la crème, il ne faut pas nettoyer avec du liniment avant. Car cela dépose une couche grasse (qui vient de l'huile) et empeche la crème de rentrer. En plus, il ne faudrait pas que la crème ait une action qui accentue le problème de Sarah. Je pense qu'il faudrait vraiment que tu aille voir un médecin.
Pour les frayeurs nocturne, nous on ne lui a rien donné. C'est clair que leur cri percant dans ces cas là on les découvre. Ca me fait bondir hors du lit à chaque fois, mais ca c'est calmé. Quentin en a surtout eu quand il a commencé à se mettre debout, et maintenant ca va mieux.
Uthe, superbe les photos

je n'y vais jamais dans cette rubrique

c'est vrai que c'est le portrait craché de son papa. Et la chaise, c'est la meme que Cibout et moi, sauf la couleur, moi j'ai pris la jaune a carreau mais Cibout c'est la verte elle aussi

Il est trop mignon sur la dernière série de photos dans son coussin d'activités
Mimen, alors cette nuit ? bien réveillée

Vaut mieux le prendre dans ce sens là hein

Quentin nous a réveillé à 5h (pour rien en plus il n'a pas voulu du bib) et on ne s'est pas rendormi :x super pour un dimanche matin
Pour la photo, je veux bien vous envoyer la mienne aussi
Hier on est allé acheter nos vélo

On voulait en prendre qu'un et puis je dis a mon homme : non non on prend les deux maintenant. Vous auriez vu la crise pour les rentrer dans la voiture, moi j'etais morte de rire, lui un peu plus inquiet

En tout cas ce tantôt, balade. On a acheté également un siège. On voulait tout prendre d'occas, mais j'ai pas trouvé de vélo adapté pour moi et il n'y avait pas de siège donc... et puis les vélos sont garantis 3 ans pièces et main d'oeuvre. On n'a pas acheté de casque, vous en avez vous ?