Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !

alors pour les nouvelles ... sarah etait toujours encore plus rouge et tres gonfle vers 16 heures , le soucis , pas de medecin de libre , enfin pas le notre deja ! et pas de medecin de garde qui soit capable avec les bebe ... donc , vu que sarah hurler a la mort a 16 h , elle pleurer chaque fois qu'elle faisait pipi , car le pipi coulait sur les rougeurs ! je lui ai donc donner le gouter et je suis parti vite fais la pharmacie pour voir ma pharmacienne qui a toujours etait de bon conseil ... je lui explique donc le cas de sarah , et elle pense immediatement a une mycose .. elle m'a donc donner une pommade contre la mycose ! je lui ai mise de suite apres le bain ( enfin un semi bain , vu qu'elle ne supporter mme pas l'eau ) je lui ai secher le sexe avec un sechoir ( a froid ) et je lui ai mis le produit ! miracle , des une heure plus tard elle ne pleurer deja plus ! elle a passer une tres bonne nuit , et de toute la journee , pas de pleure , meme pas au moment de changer la couche ! mais elle est toujours tres rouge , je pense que si demain ca n'a pas encore reduit , j'irais chez le doc ! histoire d'avoir son avis ...

cenedra , casque obligatoire ! je ne fais pas de velo sans casque ! beaucoup de personne dans mon entourage son handicape a vie a cause de cette oubli ! et puis on oblige bien les enfant a en porter un ??? tu en as mis un a quentin au moins ??????? rassure moi ...
moi je ne fais pas de velo sans casque , j'ai un ami qui est tomber a velo , la tete direct sur le seul caillou qui se trouver la , resultat evacuer en helicoptere , le casque couper de 2 ! si pas de casque c'etait le crane et il etait mort ! puis j'ai un client qui faisait du velo de route aupres de chez lui , et qui d'habitude mettait toujours le casque , pour une fois il n'a pas voulu le mettre , un chien a traverser la route devant lui , l'a renverser , il s'est fracturer le rocher sur le bitume , resultat il est aujourd'hui sourd d'une oreille et n'a pu recuperer que 50 % sur l'autre oreille , il a du arreter son boulot , faire de la reeducation pendant plus de 2 ans pour reapprendre a marcher , car vu que c'est les oreilles qui ont prise , plus d'equilibre ... enfin , je sais que si il avait porter son casque , et bien rien de tout ca ne serait arriver ! enfin apres chacun fais comme il veut ... :?

bon je vais arreter de papoter ! je vous laisse ! gros bisous
si certaine d'entre vous achete des bledichef ! il y a un jeu sur internet a bledina , ou il faut renter le code qui se trouve sur le bledichef pour gagner des cadeaux ! perso je le fais , mais on ne peut pas rentrer les code 2 fois !! meme sous des speudo different ! mais si par hasard quelqu'un a un code qu'il n'utilise pas ???? je suis preneuse ! merci

c'est bien que sarah soit un peu soulagée :wink:

mimen nous on a fait repas de famille et puis on s'est un peu occupé dela maison: menage pour moi et bricolage pour mon homme

uthtoon c'est son papa tout craché nono, en effet :wink: c'est extra la bouée avec les activitées qu'il a, c'est quoi ??

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
uthtoon c'est son papa tout craché nono, en effet :wink: c'est extra la bouée avec les activitées qu'il a, c'est quoi ??
C'est le Cosy Seat de Cotoons :) Un coussin gonflable et la tablette devant se fixe dans le coussin pour faire comme un siège

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

nous on a fait un super balade en vélo, et non on n'a pas mis de casques. Et non ce n'est pas obligatoire.
Je n'achete pas non plus de blédichef, c'est beaucoup trop cher.
Pour Sarah, tant mieux si elle ne souffre plus. Pauvre puce, déjà nous c'est désagréable ces mycoses mais en plus elle avec la couche et tout...

Mimen, ton homme était en tort ? si c'est pas le cas, vous aller fair emarcher l'assurance... même s'il est vrai qu'ils ne remboursent pas très bien :( Les photos que tu m'as passées sont superbes ;)

Uthe, je réitère, c'est clair qu'il est pratique ce coussin

Juy, ca va, bien mangé ? ;)

Pour nous la balade en vélo était une première pour Quentin. Il n'a pas dormi le coquin, pourtant ça l'a cané. Enfin 1h de vélo, c'etait top. Ca m'a fait un super cadeau d'anniversaire.
Bon aller, mon homme est du matin cette semaine, j'ai pas beaucoup de temps pour tout faire :p

bisous bisous