Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibou tu vous allez avoir l'impression de le refaire pour la premiere fois c'est plutot chouette :wink: j'espere que ca se passera bien

dylan a encore 39° aujourd'hui je vais l'emmener chez le pediatre cette fois parec que j'ai peur qu'il rechute :?

Coucou !!

Décidément ils nous en font des soucis nos petits !!

Pas trop le temps là, je repasserais tout à l'heure !!

Bises les filles !

Bon après midi !

Laet'

salut les filles

cibout , chez moi pareil , que des dispute avec mon homme , la derniere d'avant hier fais encore des ravage , nous sommes pres de la rupture , dur de remonter la pente , et pourtant on s'aime mais beaucoup trop de stress dans nos vie , alors question sexe je te laisse imaginer _________

c'est j'espere que l'on surmontras tout ca !!!

samedi mariage , sarah etaitla seule enfant a ne pas dormir a 1h du mat !!
je dois vous laisser
bise

Je n'ai pas vriament plus de temps mais bon, je commence à avoir du mal à me concentrer. Il faut que je souffle un peu.

Pour te répondre Mimen je pars lundi prochain !! J'ai hâte !!
Vous penserez à moi à 10h30 je décollerais de Lyon pour aller à Paris pis à 15h30 je décolle de Paris pour arriver à Point à Pitre 8h30 après !! Ca va être looonnngggggg 8h30 d'avion !! Moi qui ne tiens pas en place je sens que ça va être dur !!
Pis c'est la 2ème fois de ma vie que je prend l'avion. La 1ère j'avais 6 ans pour faire Lyon - Lille ! Je ne m'en souviens pas !!
A ce propos, vous connaitriez des calmants à prendre sans ordonnance ? Parce que je sens que ça va être dur. Je vais flipper je vous dis pas !!!!

Je commence vraiment à sentir le stress de devoir laisser mon loulou... mais je préfère ne pas y penser, j'ai déjà les larmes aux yeux....

Pour les retrouvailles avec mes anciens copains de classe CeNedra, c’était 3 d’entre eux qui avaient gardé le contact qui ont trouvé que ça pourrait être sympa de tous se revoir l’année de nos 30 ans.
Et mon chat n’a jamais dormi dans le transat. Ou du moins je ne l’ai jamais vu faire. Mais je ne pense pas, j’aurais retrouvé des poils. Pis là je le mets à l’envers le transat dans le parc. Mon côté maniaque m’interdit de mettre les pieds du transat sur le tissu du parc… pas de chose en contact avec le sol sur le tissu où mon loulou se tortille… oui, je sais je suis maniaque !! Mais je vais changer moi-même quand Kerian va grandir, je n’aurais pas le choix !! Quand il va courir partout je ne pourrais plus l’empêcher de se rouler par terre !!!

Bon je file le chercher à la crèche. Il m’a manqué plus que d’habitude aujourd’hui !!

Bises les filles et bonne soirée !
Moi c’est gym ce soir ! Aïe aïe aïe !!!

Laet'