Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !!

Ici le week end a été plutôt bon. Ca fait du bien de voir son loulou en pleine forme !
Par contre moi j'avais une crève pas possible ! J'ai cru mourir entre vendredi et samedi !! Heureusement que cet état comateux ne dure pas longtemps ! C'est violent mais court !!!

Samedi j'ai revu mes camarades de classe de primaire :shock: 20 ans déjà... figurez-vous que je n'en ai reconnu que 6 ou 7 sur les 20 qui étaient là !!! Incroyable ce que les gens ont changé...

Mimen, comment va ta belle mère ? Tu ne nous donnes plus de nouvelles - j'espère que c'est parce que ça va beaucoup mieux.

Emie, comment va ton père ? Il se remet de son opération ?

CeNe... beurk !!! J'avoue que maniaque comme je suis, je l'aurais très mal vécu ton histoire !! Le pire c'est que 2 nuits de suite j'ai surpris mon chat couché dans le parc de mon loulou. Je lui ai appris à voler les 2 fois :lol: ! Pourtant j'adore mon chat. Du coup le soir je mets son transat (dont je ne me sers plus du tout !) dans son parc pour ne pas que le miron s'installe.

Cibout, c'est dur, je te comprends ! J'avoue que notre vie de ce côté là n'est plus tout à fait la même qu'avant. Faut dire que je suis tellement crevée le soir ! Et avant 1 week end sur 2 nous étions seuls à la maison. Plus maintenant !! Notre voyage en Guadeloupe, loin de tous soucis quotidiens devraient nous faire du bien :oops: .

Etole, j'imagine l'inquiètude et le fou rire qui a du suivre !!

Allez les filles, je retourne travailler.

Bon après midi.

Laet'

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cibout a dit:
pour tout le monde ça va bien de ce côté là? On est le seul couple pour lequel ça ne va pas?

Si ça peut te consoler, on a refait l'amour avec chéri il y a environ une semaine :oops: On avait rien fait depuis la nuit qui avait précédé l'accouchement... Presque 7 mois où je ne supportais pas la simple idée d'avoir un rapport :oops:

Viole-le, n'hésite pas :lol:

Génial pour ta soeur Etole :D

Laet, mon pseudo, bah c'est le nom de ma chienne : Uthe... Et Toon, bah c'est son surnom... Sinon, on me surnomme aussi Niniss ou Tootoon ;)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cibout, après emma, j'avais pas trop envie. on a recommencé au bout de 3 mois mais bof
Après paul, on a recommencé très vite, on a mis un peu plus de fantaisie et c'est beaucoup mieux.
c'est svt la fatigue le soir qui ralentit la fréquence et c'est plus moi qui freine. Pour mon mari, rien n'a changé.

Avec de l'amour, on peut résoudre bien des problèmes. Si vous désirez remédier à ce pb, vous y arriverez bien :wink:

mon pseudo, à la base, c'était etoile, sur une autre branche du forum qui s'appellait femiforum. c'était pour me rappeller que je gardais espoir de devenir un jour maman... "la petite etoile qui brille dans le ciel... lueur d'espoir".
puis le forum a planté, j'ai atterri là et il a jamais voulu prendre etoile comme pseudo car déjà repertorié sur l'autre branche... bref, il a fallut que je modifie... etole, c'est ce qui restait de plus joli et ressemblant à etoile ms côté sens... ben c'est râpé ! mais maintenant, j'suis maman :!: :wink: