Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonsoir les filles

Mimen, c'est pas pour eux encore... si tu leur en donne beaucoup. Juste gouter un petit bout, c'est pas bien méchant ;) C'est cool s'il aime le trotteur. Mais moi j'aime pas le chocolat alors je pense que le premier truc que Quentin goutera... c'est toutes les sortes de fromages lol:

Cibout, les premiers pas sont durs à faire quant il est question de se redécouvrir. En plus vous ça fait longtemps. Mais t'inquiète, on y reprend vite goût, et c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas (bonjour la comparaison :lol:)

Juy
, comment va Dylan ?

Emie, tu pourrais me dire quand je peux t'appeller ? et me redonner ton numéro de fixe :oops: question stress, ca va passer avec la saison qui se termine. Vous en parlez ? Sarah se couche toujours à 23h ? c'est peut etre ça qui vous manque aussi, du temps pour vous... Depuis que je laisse mon ménage de côté le samedi dimanche(et oui j'en ais bien que je ne bosse pas en semaine), avec mon homme on profite + l'un de l'autre et ça nous a rapproché.
Pour ta maman, pareil, avec la saison qui touche a sa fin, ca va se tasser tout ca.

Laet
, ca va être coooooool !!! Pour te calmer, prends de l'euphytose ou du sédatif pc, c de l'homéopathie avec tout ses bienfaits et ses avantages. Pour Kerian, profite de chaque instant avec lui, mais sans changer tes habitudes. Il faut te convaincre que ca ne fera de mal à personne, et c'est aussi pour votre bien. Parles en a ton homme, il doit appréhender aussi ce moment malgré tout. Et si tu stress, Kerian le vivra d'autant plus "mal".
et oui, tu ne pourra pas l'empecher de se rouler par terre, manger de la terre, se laver les cheveux avec du sable, faire glisser les escargots sur ses doigts... je continue ? ;) :lol:
Et... ça va les abdo ? ;)

Bon, pour ma part ce soir pas trop le moral. Pourtant Quentin a été mignon, mais je sature :( Laet si tu veux je pars, et tu me garde Quentin :p Et puis ma maman m'a envoyé des photos d'un repas de famille (restreint, ils n'etaient que 15 ;)) de samedi soir, ça avait l'air tellement bien... j'en pleure, ils me manquent tellement :cry: :cry: :cry: des fois j'ai peur de ne pas tenir le coup... c'est tellement dur d'être si loin d'eux et seule ici...
Bon, Quentin pleure... il ne sait pas ce qu'il veut ce soir...

Bisous les filles

Cenedra, je comprends ton isolement, c'est vrai que cela ne doit pas être facile tous les jours, il a fallu que tu laisses toute une vie bien installée pour suivre ton homme... Pourquoi n'essaierais-tu pas 'aller sur le site de la SNCF pour prendre des billets Prem's? en te planifiant un we par mois super en avance, peut-être que cela te permettrait de retrouver ta famille plus souvent?

Je te fais de gros bisous, n'hésite pas à appeler à l'heure de la sieste si tu as envie de papoter un peu :wink:

Ouf! Maëlle ne s'est réveillée qu'une fois cette nuit... mais là elle se réveille, je vais aller la torturer avec les gouttes dans le nez... :?

bises à toutes

Bonjour les filles !!

CeNe, tu m'as écoeuré avec tes escargots sur les doigts :? :? je n'ose imaginer mon p'tit mec faire ça... BEURK !!! Je ne peux plus regarder l'emission sur la 6 "c'est du propre !". Je suis tellement dégoutée par la saleté que cette emission me donne des vertiges :lol: Je sais il faut que j'aille consulter un psy :lol:

Ca va mieux mes abdos. Mes muscles se sont ré-habitués à bosser un peu et les courbatures sont moins violentes qu'au début. Je commence à prendre du plaisir maintenant !

Ils habitent où tes parents CeNe ??

Il est HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE MA PLACE EN GUADELOUPE A QUI QUE CE SOIT !!!! :D :D
Ce sont MES 30 ans et surtout c'est MON chéri !!! Non mais !!!! :D

Bon je file, réunion dans 10 minutes :?

Bises à toutes et bonne journée !

Laet'

cenedra c'est dur :cry: tu n'y vas pas de tps en tps ? tu dois bien pouvoir trouver des vols pas trop cher ...

dylan a une otite donc antibio, antiinflamatoire et surtout reveil obligatoire toutes les 3 h pour prendre l'antalgique pour que la t° ne depasse pas 39 :evil:
ca va deja mieux ce matin... du coup je ne suis pas allée bosser, j'irai cet aprem :wink: