Bonsoir les filles,
comment vous allez bien ce soir ?
Etole, tu m'as trop fait rire avec ton histoire, mais comme vous je pense que je me serais bien inquiétée. C'est bisarre qu'Ema vous ais dit qu'elle avait mal :roll: Pour la crèche, je vais encore chercher un peu pour les nounous, dans les communes environnante, ca va etre chaud de récupérer les listes mais bon... on n'a rien sans rien. Ta soeur est enceinte de combien ? C'est super ca

Tu lui dira félicitation de la part des filles du fémi

Et je trouve ton pseudo très très joli quand meme
Uthe, dis donc c'est un sacré gabarit ton bonhomme !!! tu dois en etre fière
Cibout, j'ai vu que ta puce était malade :? elle est sous traitement ? ça l'aide a aller mieux ?
Comment se passe le nouveau boulot de ton homme ? Et comment vit-il son role de père ? Est ce que tout ça n'est pas lié ? Quant au viol, je pense que c'est une bonne option

Tu pense que ca lui manque malgré tout ? Ecrit lui une petite lettre, chauffe le sur une journée avec des textos aguichant...
Laet, tu te remet de ta crève ? C'est ton école qui avait organisé votre rencontre ? c'est clair que ca doit faire drôle

Et ton chat, il ne dort pas dans le transat ? moi j'etais obligée de le retourner parce qu'il se mettait toujours dedans. Je crois qu'il entretien avec Quentin un rapport de dominant/dominé. Enfin quand Quentin lui aura choppé la queue, il verra qui est plus fort que l'autre
Pour les calins, nous on n'a... jamais arrêté

Si, 1 semaine à la maternité

c'est moins qu'avant mais... ça va quand meme. J'aurais malgré tout un peu moins d'envie que mon homme (donc je crois que tout est normal) mais la fatigue y est pour beaucoup beaucoup.
Hier en fin de journée on a joué a la playstation avec mon homme. On a trop trop rigolé, j'ai gagné

et Quentin rigolait de nous voir jouer. C'etait une super soirée. Ca fait du bien de retrouver des habitudes de "jeune couple".
aller, mon homme vient de rentrer, j'eteinds l'ordi.
Bisous les filles, bonne nuit