Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bonsoir les filles,

comment vous allez bien ce soir ?

Etole, tu m'as trop fait rire avec ton histoire, mais comme vous je pense que je me serais bien inquiétée. C'est bisarre qu'Ema vous ais dit qu'elle avait mal :roll: Pour la crèche, je vais encore chercher un peu pour les nounous, dans les communes environnante, ca va etre chaud de récupérer les listes mais bon... on n'a rien sans rien. Ta soeur est enceinte de combien ? C'est super ca :D Tu lui dira félicitation de la part des filles du fémi ;) Et je trouve ton pseudo très très joli quand meme :)

Uthe, dis donc c'est un sacré gabarit ton bonhomme !!! tu dois en etre fière :D

Cibout, j'ai vu que ta puce était malade :? elle est sous traitement ? ça l'aide a aller mieux ?
Comment se passe le nouveau boulot de ton homme ? Et comment vit-il son role de père ? Est ce que tout ça n'est pas lié ? Quant au viol, je pense que c'est une bonne option :p Tu pense que ca lui manque malgré tout ? Ecrit lui une petite lettre, chauffe le sur une journée avec des textos aguichant...

Laet, tu te remet de ta crève ? C'est ton école qui avait organisé votre rencontre ? c'est clair que ca doit faire drôle :D Et ton chat, il ne dort pas dans le transat ? moi j'etais obligée de le retourner parce qu'il se mettait toujours dedans. Je crois qu'il entretien avec Quentin un rapport de dominant/dominé. Enfin quand Quentin lui aura choppé la queue, il verra qui est plus fort que l'autre :p

Pour les calins, nous on n'a... jamais arrêté :p Si, 1 semaine à la maternité ;) c'est moins qu'avant mais... ça va quand meme. J'aurais malgré tout un peu moins d'envie que mon homme (donc je crois que tout est normal) mais la fatigue y est pour beaucoup beaucoup.

Hier en fin de journée on a joué a la playstation avec mon homme. On a trop trop rigolé, j'ai gagné :p et Quentin rigolait de nous voir jouer. C'etait une super soirée. Ca fait du bien de retrouver des habitudes de "jeune couple".

aller, mon homme vient de rentrer, j'eteinds l'ordi.

Bisous les filles, bonne nuit :)

je suis trop crevée pr vs lire on est rentrée tard car on a consolidé le sommeil de nos loulous en voiture...là je n'ai qu'une envie: dooooooooormir!!!

Cenedra, g été super contente de t'avoir parlé l'autre jour :wink: Alors ce petit Quentin il continue à explorer tt autour de lui?? L'histoire des biscuits me fait penser qu'auj Bilal voyant mon gâteau au choco fraîchement sorti du four, a littéralement bondit pour essayer d'attraper un morceau, je lui ai fait goûter un tout petit bout même si je sais que ce n'est pas pr son âge encore :oops: Je l'ai aussi mis sur le trotteur depuis hier il adore ça mais bonjour la surveillance!!

Laet contente aussi d'avoir papoté avec toi cet aprem:wink: Et ce départ alors ça se précise??? g oublié tes dates, tu ns diras??

Bon allez je file le sommeil me gagne et la TT de 2h du mat n'est pas très loin....

Laet', mon surnom vient de la 2ème syllabe de mon prénom (Cécile) et de la première syllabe de mon nom de jeune fille. Un jour j'essayais de m'inscrire sur un site de messagerie mais tous les pseudos avec mon prénom et même mon nom étaient pris (je sais que j'ai au moins 3 homonymes en France), j'ai fini par essayer Cibout, et c'est passé :wink:

Mimen, je veux bien aussi d'un morceau de gâteau au chocolat :D

Cenedra, ouui, ça va un peu mieux, je ne me suis levée que 3 fois cette nuit, et elle s'est réveillée à 8h45 ce matin, donc elle a mieux dormi que la nuit dernière. Elle était plus éveillée ce matin aussi, ça fait plaisir de la voir sourire et jouer avec moi de nouveau. Là elle fait sa sieste, je vais aller lui préparer à manger...

Pour ce qui est du sexe, pff... la maladie de la petite nous a un peu tués ces deux derniers soirs.... je planifie donc le viol pour demain soir! Je pense qu'on y arivera, mais c'est vrai que cela fait tellement longtemps que maintenant c'est comme si on était redevenus puceaux :oops: il faut qu'on se redécouvre, et puis je pense qu'on appréhende que ce soit comme la dernière fois, pas terrible...