Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon... j'ai un peu la flegme d'ecrire :oops: On n'a pas gagné non plus :) 1 n° sur une grille et une étoile sur une autre... et Voilou, RDV au prochain gros tirage ;)

Cibout je suis entrain de voir pour le trot pilot, mais j'ai lu que si bb poussait un peu trop, le trot roulait vite et risque de glissade vers l'avant. T'en pense quoi, toi qui l'a sous la main ? En tout cas ta puce est super, j'ai hate que Quentin la connaisse ;) En plus de Sarah, il pourra choisir comme ca :p
Pas facile à gérer ton boulot :(

Etole, c'est mis à jour ;) (en mettant 9kg et non 4 ;))

Juy, Mimen, vous avez l'air bien fatiguées, prenez bien soin de vous

Mimen, si tu n'as pas le temps d'appeller c'est pas grave hein :) te bile pas pour ca

Juy c'est clair qu'ils avancent encore plus vite quand ils voient les autres enfants.

Pokemon va bien, je l'ais au téléphone de temps en temps, mais elle n'a plus trop le temps de se connecter. Je crois qu'elle fini de travaille courant octobre (je sais plus si c'est début ou mi) donc elle repassera peut etre d'ici là. Sa soeur a accouché normalement, donc autant d'occupation en plus (hein Mimen ;))

Emie, quelle sont les horaires de Sarah actuellement pour les siestes ? En règle générales (je dis ca parce qu'il n'y a pas de normes) y'a une sieste vers 10h30 d'1h30 environ et une vers 14h, d'1h30 / 2h. Et après dodo vers 20h30. C'est le rythme apres qu'ils prennent a la maternelle Je sais que tu couche Sarah plus tard. Mois C'est pas parce que Quentin ne fais pas de sieste (des fois pas de la journée entière) qu'il dort mieux ou plus longtemps la nuit. Et perso, c'est son lit ou... son lit. Chacun sa chambre et tout... Et je le laisse pleurer aussi. Comme il se retient de dormir meme quand il est vraiment epuisé, ben je le laisse dans son lit et il gère, j'ignore ses pleurs.
De toute façon quand on est fatigué on est moins disponible pour eux alors bon, à un moment donné faut gérer c'est clair !!!

Laet, perso j'irais chez le doc

Uthe, dis donc il est précoce ton loulou :)

Pour les nuits, Quentin se reréveille à 2h30 et on redonne un bib. J'en ais marre de l'entendre pleurer, nous on est naze... bref, je lui donne son bib comme ca tout le monde y trouve son compte.
Des fois son père se lève avant moi le matin et le lève, mais comme Quentin se reveille vers 8h30, je n'ai plus trop envie de dormir après. Et toujours beaucoup de choses aussi a faire donc je reste pas au lit.
Il chausse du 18/19, je sais pas trop en fait, je ne lui mets jamais de chaussures. Avec l'hiver qui arrive peut etre un peu plus mais pas pour le moment. Ca ne l'empeche pas d'escalader le canapé et de faire le tour de la table debout.
Ce tantot on va voir une nounou, pour le faire garder un peu dans la semaine. Ca va faire du bien à tout le monde.
Il ne veut pas répéter les syllabes qu'on lui dit, par contre il repete bien les grimaces :twisted:

bon quand on parle de sieste... apparement il a décidé qu'il ne la ferait pas, je vais aller m'occuper de lui.

Bisous les filles

coucou... c'est encore pire aujourd'hui je pense que c'est donc un virus que dylan m'a refiler, heureusement il souffre bcp moins que moi !!!

je repasse quand je serais sortie du coltar....

salut les filles , je me depeche car sarah commence deja a chouiner !!

leat , il etait bon ce pain d'epice ??

cenedra , sarah faisait une sieste de 9 h a 10 , puis de 13 h a 14h30 , et 30 min le soir , de 17 h30 a 18 h !!
hier je lui ai raccourci la sieste de midi , elle n'a dormi que 30 min de 13h30 a 14 h et de 17h 30 a 18 h et resultat , nuit complete de 21h30 a 7 h 45 , pas un seule reveil ,, du coup je retente le coup aujourd'hui et si la nuit est encore bonne et bien je continuerais comme ca !!!

bon je ne peu plus rester , maintenant elle hurle ....

en ce moment je tricote une echarpe et un bonnet a ma louloute !!!

pauvre Juy j'espère que ça va un peu mieux...moi g pas trop de fièvre donc ça peut aller, faut dire k g pris les antibios très très vite...ça a dû aider...

Emie, tu tricotes c génial ça ma mère tricote aussi et j'ai tjs voulu apprendre, qd mon 1er est né je lui ai fait un truc tout simple (point mousse?? je crois :roll: ) un petit gilet et des chaussons...depuis même ce point simple je l,ai oublié....y a tant de choses que g envie de faire...je ne trouve pas le temps... :roll:

Bon là je vais profiter pr bouquiner un peu, ça fait bien longtemps...mes loulous dorment c rare si tôt mais j'attends la prochaine TT...

BOnne nuit les filles!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

bon hier RDV chez une nounou... pfff c'est pas que je veux faire la difficile mais bon, si on ne se sent pas bien chez quelqu'un faut pas insister c'est ca ?
La nenette, elle m'a raconté sa vie, licenciement de son mari, les mois difficiles sans argent, sa maison sentait le tabac... je vous dis meme pas, j'en avait la nausée. Elle ne m'a pas demandé le prénom de Quentin, par terre c'etait sale, ses gamins dégoutants, je suis arrivée elle jouait avec les petits alors que le grand attendait debout à la porte en lui disant qu'il voulait lui réciter sa poésie et elle lui a répondu : on verra ca plus tard.
Son frère à elle etait vautré dans le canapé en cuir devant la télé...
Je sais pas si c'est moi qui abuse ou qui fait ma mijoré mais... comment vous auriez réagit vous ? Même si c'est pour 1 ou 2 jours par semaine, j'ai pas envie de laisser Quentin là bas :( Déjà que c'est pas facile de le laisser tout court, mais alors savior que s'il pleut il va passer toute la journée dans cette maison :( c'est trop difficile :(

Autrement il a trouvé comment se suspendre au grand mirroir que j'ai mis a coté de son parc (entre le parc et le mur) :roll: j'aimerais bien qu'il fasse une pause un peu, il m'epuise, et il nous a sorti sa 7e dent...
J'ai envie de rien faire aujourd'hui...

Emie, perso je supprimerais la sieste de 17h30 à 18h. Le matin ok, le midi, normal après manger, on en ferait bien toutes une hein les filles ;) Le soir moi Quentin c'est là qu'il est le plus casse pied, c'est le moment où je m'occupe le plus de lui, pour le faire patienter. En tout cas j'espère que tu trouvera vite le bon rythme pour que ta puce se recale correctement

Juy, vous allez mieux ? tu continue de bosser ? Dylan va chez la nounou ?

Mimen, alors ce livre ? ca fait du bien ? Quel est le titre ? comment va ton angine ? Moi je fais du point de croix (ou plutot je faisais). J'suis pas trop tricot. Je vous trouve courageuse de vous mettre à ce dur labeur. Bilal se reveille combien de fois la nuit en ce moment ?

Cibout, tu pourras me dire pour le trott pilot :oops: J'ai envie de l'acheter mais je voudrais ton avis avant :oops: Merci ;)