Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Suis déprimée :( :(
La crèche m'a appelé à 15h pour me dire que Kerian n'allait pas très bien. Il n'a rien mangé à midi et le peu qu'il a avalé il avait des hauts le coeur. Il s'est réveillé de la sieste avec une méga collique qui lui est remontée jusque dans le cou...
Et je ne vous l'ai pas dit mais hier soir il a vomi son repas et dimanche son goûter.

Qu'est ce qui lui arrive à mon loulou... il est toujours malade....
J'en arrive à me demander si il n'y a pas un truc que je fais mal pour qu'il soit comme ça toujours malade...
Quand je vois ma nièce de 6 mois qui n'a jamais rien eu... à part une tite rhino de rien du tout...

J'ai appelé ma généraliste. Elle va me prendre en urgence ce soir. La crèche a bien voulu me le garder sous réserve d'aggravation. Là il est 17h37 et je n'ai pas de nouvelle. Je suppose donc que ça n'empire pas.

J'vous jure les filles, ce n'est pas mon genre mais là avec la fatigue je commence à déprimer... je ne vois plus le bout de toutes ces maladies. Dès qu'on sort d'une, y'en a une autre qui arrive.

Laet'

Laet', je comprends ton découragement, mais tiens le coup, ce sont ces fichues dents, ça peut les rendre malade, c'est normal, et tu n'y es pour rien. C'est juste que tu n'as pas de bol... :?

Cenedra, c'est vrai que le trot' pilot roule très vite, tu ne peux pas choisir la vitesse... pour le moment je ne m'en était pas rendue compte puisque Maëlle ne l'utilise qu'en position arrêtée pour se maintenir debout. Au pire, tu pourras toujours mettre du scotch double face pour que Quentin peine un peu à avancer.. :wink: :lol: Plus sérieusement, je ne vois pas comment le ralentir, mais bon, je ne me soucie pas trop de ça car de toute façon, Maëlle l'utilisera en roue libre seulement qd on sera avec elle... en tout cas, moi, je ne regrette pas du tout mon achat :D (chez ama*on c'était chez eux que c'était le moins cher)
Pour ce qui est de la nounou, je n'y remettrai pas les pieds non plus. Il faut vriaiment que tu te sentes en confiance, ne désespère pas, tu trouveras. Tu peux essyer d'appeler la pmi ou la mairie de ta commune pour avoir des coordonnées.

Mimen, où en est ton déménagement? as-tu trouvé une solution en attendant qui te convienne par rapport à la répartition des pièces de ton actuel appartement?

Demain, c'est mercredi! je suis super contente car j'ai rattrapé mon retard dans mes corrections... j'ai 2/3 trucs à préparer, mais dans tous les cas, j'essaye de me reposer un peu demain, qui sait, peut-être bouquiner aussi?

bises à toutes.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon mercredi cibout

cene, hun, cette nounou ne me plairait pas non plus, je crois :wink:
la nôtre est très bien, elle prend les enfants en voiture et tu sais laet c'est bien pratique sinon comment emmènerait elle emma à l'école ? et puis qd ma mère ou ma soeur viennent garder mes enfants le soir, elle me rammène directement les enfants à mon domicile car mes parents et ma soeur n'ont pas de siège auto.

laet, j'avais m pas vu ma gaffe. Oui Paul pèse 9.450 kgs
bon alors comment va dylan ? qu'a dit ton médecin?

ah les filles, paul tjrs pas de dent... ne se tient pas assis, ne se retourne pas ... décidement mais enfts ft tjrs tt après les autres.... :wink: pt ê finniront t'ils par devenirs des petits génis :wink:

coucou les filles,

et ben dis donc Laet comme je comprends ton angoisse p/r à Kerian, moi qd 1 de mes loulous est malade on dirait k le ciel me tombe sur la tête...sinon bon je crois kil faut essayer de relativiser, tant qu'il n'a pas de fièvre c pas méchant, ceci dit renvoyer ses repas comme il le fait moi à ta place j'en parlerai au pédiatre, peut-être qu'il y a qq chose qu'il ne supporte pas ds son alimentation??? Peut-être qu'il bouge trop après avoir mangé??? Moi une fois Bilal a tout renvoyé sur moi après une TT car il avait trop gesticulé...Donnes nous des nouvelles en espérant que ça aille mieux!!!

Cibout, coté déménagement je n'ai rien fait non pas k je trouvais ton idée pas bonne, bien au contraire mais ce n'est finalement pas possible ds l'état actuel des choses car la chambre d'amis oèu on aurait pu dormir est finalement un peu trop loin de celle oèu sont mes loulous...et puis plein d'autres petites choses, je t'expliquerai par msn...Et toi comment ça se passe tu arrives à t'en sortir avec tes copies à corriger??? Au fait Maelle est très poupotte sur les photos :wink:

Cenedra, hier g bouquiné mais pas ce que j'avais prévu de bouquiner j'ai commencé le roman de Jean d'Ormesson (La création du monde) que ma mère m'a offert mais finalement Bilal me réveillait trop svt donc g préféré feuilleter un beau livre que j'ai sur la mer et les océans et un autre sur les dauphins et les baleines, j'adore ces mammifères!!
Et toi comment ça se passe avec Quentin...d'autres belles nuits??? Pr la nounou ça serait moi je ne le mettrai pas, je pense que vu l'état de salubrité cz la nounou...tu trouveras nettement mieux...c certain!!

Juy contente que ça aille mieux :wink:

Etole, je n'ai fait ma 1ere dent qu'à 1 an mon frère aussi et la marche à 13 mois donc pas de soucis, qd il va commencer celui-là tu ne vas plus pouvoir l'arrêter :wink:

Allez je vais faire mes recherches sur internet sur le régime qui conviendrait à mon allaitement ...
Bisous les popinettes et à+

salut les filles !!

laet , comment va ton petit bout , qu'a dit le doc ??? il ne faut pas culpabiliser comme ca , c'est quand meme pas de ta faute si il est malade , apart si tu le ballade tout nu partout ( lol ) !! il faut relativiser ! tu sais sarah est toujours malade aussi , elle a le nez en premanaence boucher , et impossible de faire autrement , je suis obliger de lui laver le nez 2 fois par jour , maintenant elle a meme prise l'habitude et ne dit plus rien ... enfin c'est pas marrant d'avoir un bebe qui a du mal a respirer !! mais je sais que ce n'est pas de ma faute , tout comme ce n'est pas de ta faute si ton loulou est malade !! apres tout chacun ses defense et certain bebe ne sont jamais malade , tout comme certain adulte qui ne voit jamais le medecin de leur vie alors que d'autre y sont toute les semianes !!! enfin surtout arrter de culpabiliser !!
fais des tres gros bisous a ton loulou et tout ira mieux pour ton moral !!

bon aujroud'hui c'es la pluie , pas marrant ....