Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou !!

ouf ca va un peu mieux... dylan n'a plus du tout de fievre et moi non plus, en fait j'ai remarqué qu'il 1 jours d'avance sur moi :roll: hier ca a été dur, du coup je ne bosse pas aujourd'hui pour recuperer un peu et dylan reste avec moi... il a enfin bien dormi cette nuit du coup j'ai bien recupéré

conclusion c'est galere d'etre malade en meme tps qe bébé :lol: je crois que la plus part d'entre nous ont deja testé !!

ouuuu.... ca sent mauvais vers le tapis d'eveil :? je vais changer la couche :wink:

heu ... cenedra a ta place j'y remettrais plus les pieds chez cette " nounou" !!!

la ou va dylan c'est plus propre que chez moi, et elle est bcp plus patiente que moi !! je trouve ca normal et rassurant pour une nounou :wink:

Bonjour les filles !

CeNe, ne retourne pas chez cette nounou !! Il y en a certainement pleins d'autres et des biens mieux !!!
Je me rappelle que j'avais 4 critères principaux et éliminatoires quand j'en cherchais une.
1 :arrow: pas de cigarette,
2 :arrow: pas de chien,
3 :arrow: elle ne devait pas prendre la voiture avec mon fils,
4 :arrow: il fallait que ce soit nickel chez elle.
Finalement on a eu une place en crèche, et nos recherches se sont arrêtés.
On en a vu 5 ou 6 avant d'avoir la réponse de la crèche. Une seule nous plaisait et avait tous les critères recquis.

Bon j'ai une "brise-burne" du boulot qui me réclame je dois filer.

Bonne journée les filles.

Laet'

salut les filles !!

cenedra , pareil que les filles , laisse tomber certte nounou !!!
pour ce qui est de la sieste du soir , je ne peut pas la supprimer , car elle l'a fais dans la voiture sur le chemin du retour du boulot !! donc pas possible , et j'avoue que cette sieste m'arange car elle me laisse pile poil le temps de prendre ma douche avant de m'occuper de srah pour le reste de la soiree !!! mais je continu a retrecir les sieste de debut d'apres midi et ca a l'air de fonctionnezr pour l'instant , elle a meme retrouver de l'appetit :wink: elle mange beaucoup plus !! et cette nuit tranquille aussi , juste un petit reveil a 5 h , mais elle s'est rendormi toute seule !!!!! je continu sur la semaine , je verrais bien ce que ca donne !!

toujours pas l'ombre d'une dent chez nous !!

bon courage au malade ...

BON IL FAUT ALLER BOSSER ....