Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 866 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

rholala vs avez trop écrit les filles..
Chouc, je les croquerai tes petites nièces, quant à Raphael je trouve qu'il a des traits très fins, que c'est beau tous ces mélanges!

Etole, non mon père n'est pas médecin mais a des amis médecins :wink:

Monaco, je vais mieux merci je me suis dopée dès le début, suis sous clamoxyl et je gère bien...par contre là g un début de rhume ce soir...Laet, un ptit conseil, c une méchante bactérie qui ns a eue là, moi je l'ai éradiquée avant qu'elle ne se multiplie...alors si c la même hein :wink: clamoxyl Laet...si pas de réponse au bout de 48h c que ct un virus et là pas de bol ...c toi qui l'aura chopé tte seule 8)

Mon petit Bilal ne s'est réveillé qu'une seule fois cette nuit, p-ê bien grâce aux gouttes que je lui ai données avant de dormir...on verra pr cette nuit...

Tao, il m'en faut plus que ça pr être choquée :wink: ta fille apprendra à faire confiance avec le temps, ça n'a pas dû être facile ni pr toi ni pr elle mais l'essentiel est qu'elle trouve un nouvel équilibre ds un climat chaleureux et surtout + serein...

Juy, bonne chance pr l'amnio!

Emie, j'espère que Sarah s'est calmée, moi Bilal aussi était insupportable ce soir d'autant plus qu'il a raté sa sieste de l'après-midi dc pr s'endormir ct galère il a mis près d'1 h mais on s'est relayé avec mon mari...

Bonne nuit à ttes! (et à moi surtout :wink: ) Bizzzzzzzzz

Bonjour !!

Oui en effet Monaco, il y a un sacré métissage là !!
En tous les cas le résultat est super !!

Mimen, l'automédicamentation (pas certaine que ça existe ça !!) c'est pas trop mon truc... pis du Clamoxyl, tu me fais rire toi, mais tu crois que ça se trouve à Carrefour ??? Rayon "les médecins ne servent plus à rien".
Bref je prend de l'Efferalgant pour la douleur et on verra bien ce qui se passe !

Allez, je vais bosser.

Bises à tout le monde.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Et tu es sure que tu peux prendre Clamoxyl en allaitant Mimen ??

Emie, ton zom a 17 ans de plus que toi ???? :shock: Mais, mais...mais rien du tout, l'âge qu'on a c'est lui qu'on a dans la tête :wink:

Monaco, ouais, la journée d'enfer commence bientôt mais le poney c'est le samedi...Le mercredi c'et juste gym pour le moyen et judo pour le grand !

Aujourd'hui, on doit peindre la cabane dans le jardin, sur leur portique et il faut que je remette des haricots dans le potager parce que les limaces m'en ont bouffé plein ! :evil:

Allez, je vous raconterai, j'y vais !

salut les filles!!

trop cool , encore une nuit complete ... dodo a 22H30 et reveil a 7H30 , bon ok ca fais encore des petite nuit et je ne connait pas les grasse mat ' de certaine , mais ca me suffit !!!

laet , tu me fais trop rire , mais je ne pourrais pas t'aider pour tomb raider , car je n'aime pas , je prefere jouer a mario sur MA DS :lol: ( et oui moi aussi :oops: ) , je joue aussi a tetris ... mais pas tout ces jeux de combat ou d'enigme !!

l'automedicamentation , existe bien ... c'est le fait d'acheter des medicament sans ordonnance , car meme quand tu prend qu'un doliprane , c'est une sorte d'automedicamentaion :wink:

monaco , genial le metissage chez toi !! moi je n'ai que du francais et du belge ... rien de bien exotique !!

chouc , tes nieces sont trop mignonne ... et elle ont l'air vachement eveiller pour des bebe de 5 mois !!

cene , gros bisous ( car je sais que tu nous lit ) et gros bisous a quentin :)

juy , j'espere que les nausee ne sont pas revenu ! :roll:

mimen , comment va ton mari et ta BM ( et toi aussi bien sur ) :?:

uth ???? toujours pas annoncer la bonne nouvelle a ta famille ??

ng ??? disparue ??? gros bisous a julie

stephouille , bosse bien ... bon courage et bisous a enzo

et bien oui micha , pourquoi tu prend pas un camping car pour faire la sieste dedans :lol: :twisted:

bisous a milena et misael ....

etole , bisous a paul ... il ne veut toujours pas marcher ??

ou est passer pokemon ???

bisous a cibout et maelle ...

voila , je pense n'avoir oublier personne ... tout le monde a eu son bisous :?: :p :?:

bon je peut aller bosser alors :?: :?:

bisous les filles a plus tard