Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 659 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cenedra les victoires de la musiques j'ai été tres decue j'ai trouvé qu'ils chantaient presque tous faux :?
moi samedi soir j'ai fait a manger pour mes parents !! je commence a cuisiner mon homme n'en revient pas... le pire c'est que j'y prends gout !!
j'ai fait une daube provencale et des gnocci ( je precise que j'ai fait moi meme les gnocci :wink: ) et pour le dessert un cht'iramisu ( pour celle qui regarde M6 ) on s'est regalé tout le monde est resté sur le c.. :wink:

je pense toujours a pokemon qui se moquait de mes congelés ! :lol:

OUHHHHHHHH Emie !!!!!!
La honte !!!!!!! Elle connait même pas Dionysos !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca ne va surement pas t'aider mais Olivia Ruiz est avec le chanteur du groupe...

En même temps ne me parle pas des chansons de Johnny parce que je vais être larguée complet aussi !!! :lol:

A ce propos, ça n'a guère de rapport mais tant pis ! Hier soir j'ai regardé ce que je crois être le pire film que je vais voir cette année !!! On est qu'en Mars mais je pense vraiment que ça va être le pire. Je vois mal comment faire pire !!!!
J'avais téléchargé Ghost Rider sur mon p'tit mulet et hier soir avec mon chéri nous avons décidé de regarder un film qui ne demandait pas à réfléchir... ahh ben on n'a pas réfléchi, c'est le moindre qu'on puisse dire !!!! A se demander ce que Nicolas Cage est allé foutre dans ce film !! Le scénariste devait être un pote d'enfance, c'est pas possible autrement !!!!! :lol: :lol:

Enfin,... vais regarder D&Co ce soir. Vais encore m'énerver sur ces familles qui ont déjà des grosses baraques et qui en plus se font tout refaire... le fric appelle le fric...

Oullallalalala suis d'humeur critique moi !! :lol:

Bises

Laet'

:rock:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais.

Et j'ai rencontré une fille en forme de fée,
Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait,
Mon dos, ma peau se transformaient
En pyrogravure !!!!

:rock:

Ca ne te dit rien ça Emie ????

Bisesssssssss

Laet'

rien du tout !!!!!!!!! :? desoler !! mais inconnue au bataillon !!

ensuite que tu sois larguer avec les chansons de johnny , je veut bien , mais tu connait au moins le chanteur , alors que moi je ne connais ni dionysos , ni ses chansons ( je ne savais memepas qu'l existait )

ensuite je ne regarde pas Det CO ! ca m'enerve et mon mec encore plus ( il est artisan peintre ) , quand il voit les mec poser du papier peint ou peindre , il devient fou :evil:

je zapperais au dernier moment comme d'hab , car je n'achete jamais le programme tele ...

bisous , je vais me rentrer prendre le bain a sarah et ma douche ...

je ne pense peut etre pas passer demain car je part toute l'apres midi en course , j'ai hate d'acheter mes dernier preparatif de bapteme et etre sur de tout avoir chez moi pour le jour J

d'ailleurs plus que J- 32 :wink: ( je sais je suis completement folle :lol: )