Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 660 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
D&co c'est sympa mais des fois bof bof, elle manque de goûts la Valérie ;) mais y'a des choses a prendre pas du coté technique (c'est la bérézina leurs techniques) mais côté idées.
On a vu Ghost Rider... euh... lol, c'etait... comment dire... vivant ? :lol: :lol: Les effets spéciaux pas mal, mais c'est clair que niveau histoire, on ne pouvait pas faire pire. Entre nous, heureusement qu'on n'a pas payé 25€ de DVD ;)

Vas (enfin allez) voir ici pour les voir à Taratata, regardez aussi l'interview après, il est super interessant et je trouve qu'avec Olivia ils vont trop trop bien ensemble.
http://www.dailymotion.com/relevanc...iz8_dionysos-olivia-ruiz-a-taratata-tai_music

et là, quel show !!!
http://www.dailymotion.com/related/3169147/video/xw7xk_ta-gueule-le-chat_music

Alors TA GUEULE LE CHAAAAAAAAAT :lol: :lol:

ca me disait rien mais j'ai reconnu le texte leat :wink: j'aime bien la chanson mais je pense pas que j'irai les voir en concert :oops:

ce soir je regarde FBI moi !!!!!!!

j'ai le dvd de ghost rider aussi... mais vu ce que tout le monde en dit on se presse pas pour le regarder :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon, j'ai déjà une place pour le concert et quelqu'un pour me garder Quentin... c'est bien le plans a l'arrache mais quand on a une famille c'est pas très top...

Reste a gagner la 2e place sur Ebay :D

PS : Laet, j'oserais pas te dire le prix :oops:

cibout

Active Member
les filles, je connais Dyonisos :wink:

Il paraît qu'ils sont vraiment terribles sur scène, j'espère que tu vas remporter la seconde place Cenedra :)

J'adooore Olivia Ruiz, surtout son premier album, je l'ai écouté en boucle... le second, pas la peine, il passait tellement à la radio ;-)

Vous avez acheté ou trouvé sur la mule le spectacle "La mécanique du coeur"? si oui, qu'en pensez-vous? moi, j'attends de voir le spectacle en dvd avec d'écouter les chansons...