Bonsoir les filles !
Merci pour vos réponses...
Je reviens juste sur un truc de CeNe :
"C'est pas si urgent que tout soit rangé hyper nickel propre, ..."
Toi ça se voit que tu ne me connais pas IRL (In Real Life pour les non initiées :wink: ). Je suis une maniaque de première !! Je peux me relever dans la nuit si je me souviens avoir oublier de ranger ou nettoyer un truc !!! Je sais, je suis bargeot !!
Je vais réfléchir à tout ça... Ma belle mère a dit à mon chéri qu'elle allait y réfléchir également...
En fait elle aurait changé d'avis parce qu'elle ne connait personne dans mon quartier, dans mon immeuble. Elle a peur qui lui arrive un truc ( :shock: ) et qu'il n'y ait personne pour l'aider. Je ne vois pas trop ce qui pourrait lui arriver mais bon...
Je vous tiendrai au courant...
Mais faut bien avouer que je me sens coupable de laisser mon fils pour m'amuser pendant 10 jours... je pense que c'est un sentiment normal. Non ??
Allez, je vais me coucher : je reviens du step et je ressens des muscles dont j'ignorais l'existence !!!
Bises et encore merci pour vos réponses.
CeNe, dès que tu as la réponse tu nous tiens au courant ok ?? Si je suis sur MSN attrape moi au vol.
Et ces photos au fait ? Tu nous appates et pis plus rien !!!
Allez je file au lit !
Bonne nuit les filles.
Mimen, toujours par là ??
Ah oui je reviens sur un truc, vous dites que l'assistante maternelle vous revient moins chère que la crèche. Vous êtes sure de ça ??
Pour exemple et en moyenne chez moi une assistante maternelle coûte approximativement 550 € pour 40 heures par semaine (4 jours à 10h) et il fallait que je fournisse la nourriture.
A la crèche je paie 260 € pour les même horaires et la bouffe + le goûter sont fournis ! C'est en fonction des revenus et vu ma déclaration d'impôts de 2006 je ne dois pas faire partie des revenus les + bas (cette année ça va changer avec mon 80 % !!). Tout ça pour dire qu'ici c'est super avantageux financièrement la crèche.
Bises
Laet'