Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1750 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ah... euh... ben... je sèche... Quelle idée aussi de gâter ses enfants à noël ? :tongue:

ah ben moi j'ai trouvé les pochoirs et des chips maïs (merci laet ;)),
De rien CeNe ! Si je peux rendre service !!

Alors... comment dire ?!!!
Ca s'appelle PlayMaïs. Ici les enfants le prononce "Pain-Maïs" et donc dans le sud ouest ce sont des "Chips Maïs" !!!

Micha, dans le nord est, comment on dit ????

Moi son cadeau de Noël, c'est fait !
Hier soir j'ai commandé un circuit de train en bois.... en promo ! Ouf !!
Et heureusement qu'il y avait rupture sur l'arbre magique sinon j'aurais craqué !!! Du coup mon homme m'a dit qu'il lui prendrait pour son anniversaire.

Pour le grand... ça m'est revenu soudainement tout à l'heure. Il y a quelques jours il m'a dit qu'il aimerait bien avoir ça :
poterie.jpg
(Attention à celles qui peuvent être interessées par ce truc, comparez les prix !! Du simple au double selon les sites !!! Hallucinant !!).

Bref, il m'avait dit qu'il aimerait avoir ça pour pouvoir me faire des vases parce que souvent son père m'achetait des fleurs mais mes vases étaient vilains (euh.. moi je les aime bien mes vases !!). J'ai trouvé ça très mimi...
L'année dernière il avait demandé le coffret bougie pour m'en faire pleins parce que j'adore ça (j'ai d'ailleurs maintenant des bougies qui me remplissent un placard !! Va me falloir 3 générations pour les passer !!!)

Mais rien n'est encore décidé pour lui...

Allez, vendredi, dernière ligne droite !!

Bisessssssss

Laet'

Ah j'y pense !!
Kerian va aussi avoir un M. PATATE géant pour le Noël du boulot à mon homme. Celui là :
m patate.jpg

Face au succés du M. PATATE classique, nous avions décidé de lui en prendre un maxi pour Noel.

Et moi par le Noël de mon job, il aura ça :
14234743.jpg
J'espère juste qu'il n'aura pas la rose !!! Mais bon, à 3 ans il s'en moque un peu de la couleur !!

Allez zou je file,

Bises

Laet'