Alors... comment dire ?!!! Ca s'appelle PlayMaïs. Ici les enfants le prononce "Pain-Maïs" et donc dans le sud ouest ce sont des "Chips Maïs" !!!
Micha, dans le nord est, comment on dit ????
Moi son cadeau de Noël, c'est fait ! Hier soir j'ai commandé un circuit de train en bois.... en promo ! Ouf !! Et heureusement qu'il y avait rupture sur l'arbre magique sinon j'aurais craqué !!! Du coup mon homme m'a dit qu'il lui prendrait pour son anniversaire.
Pour le grand... ça m'est revenu soudainement tout à l'heure. Il y a quelques jours il m'a dit qu'il aimerait bien avoir ça : (Attention à celles qui peuvent être interessées par ce truc, comparez les prix !! Du simple au double selon les sites !!! Hallucinant !!).
Bref, il m'avait dit qu'il aimerait avoir ça pour pouvoir me faire des vases parce que souvent son père m'achetait des fleurs mais mes vases étaient vilains (euh.. moi je les aime bien mes vases !!). J'ai trouvé ça très mimi... L'année dernière il avait demandé le coffret bougie pour m'en faire pleins parce que j'adore ça (j'ai d'ailleurs maintenant des bougies qui me remplissent un placard !! Va me falloir 3 générations pour les passer !!!)