Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1751 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

vous êtes à fond dedans là, les filles.

moi, j'attends les catalogues de jouets qui vont arriver mardi

allez emma reclame la peinture

hier, nous avons acheté la valise du docteur chez fnac éveil et jeux, comme c'était le jouet du jour, on a eu 30%!
ça tombe bien, parceque aujourd'hui nous sommes allés chez IKea et on lui a pris un meuble pour ranger tous ses jouets: largeur 120, hauteur 130 (je crois) avec une porte coulissante. On s'est dit que ce serait plus pratique... je vais aller réveiller mon hom pour qu'il soit monté quand elle reviendra du centre aéré (on l'y a mise aujourd'hui car ils font halloween, j'espère qu'elle s'y amuse bien).

Etole, oui, c'est vrai on est à fond, ça fait plusieurs années que je m'occuppe des kdos de Noel en novembre car il y a moins de monde dans les magasins, plus de choix... et après, tu es tout serein car tu n'as pas à courir partout au derner moment ;)

Monaco78

Well-Known Member

Aaaah enfin le week-end !

Je suis passée chez Fnac Ev' ce midi et y'avait pas mal de choses interessantes. Mais tellement que je ne savais pas quoi prendre, je vais embarqué le Papa avec moi pour qu'il me donne son avis notaamment sur tout ce qui est circuit.

Par contre, à force de vous lire avec ce Mr Patate, j'ai bien envie de lui en prendre 1.

Micha, c'est déjà pas facile quand on en a qu'un alors je comprends aisément que tu puisses sécher pour le 3ème...

Pour celles qui ne connaissent pas je conseille les fameux PlayMaïs - comme conseillé à Miss CeNe. Moi je les ai trouvé à Fnac Eveil et J.

En effet, c'est enfin le week end ! Pas trop tôt !

C'est aussi la première année que je m'occupe si vite des cadeaux pour Noel. Mais en effet on évite la foule de décembre (même si je prend presque tout sur le net !!). Mais surtout fin octobre - début novembre est une période très creuse pour les magasins de jouet (les taxes d'habitation ne sont pas étrangères à ce phénomène !!) donc il y a pleins de promos qu'il n'y aura plus forcément en décembre.

Allez je file jouer avec mon voyou.

Bisesssss

Et bon week end à toutes.

Laet'