Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1686 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

vous avez disparu les filles ?

ici , beau temps , le soleil est au rendez vous ....

j'essai de mettre sarah a la sieste , mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de dormir :worried:je sent que je vais encore me mettre en colere :eyesceline:

bon aller , je reviendrais plus tard , histoire de voir si vous avez reapparu :gathering2:

Coucou les filles,

Petit passage rapide.
Je me suis faite très mal au dos ce matin - c'est l'enfer ! En plus mon homme travaille aujourd'hui exceptionnellement....

Bises à toutes et bon week end.

Laet'

l'art et la maniere de se faire chier ... ca m'enerve , je n'ai rien d'autre a faire que de la presence aujourd'hui !!!
sarah est au bain , on est aller vite fais a la fete du cheval , mais nul il n'y avais personne , du coup sarah a fais un tour d'ane , mais on est vite revenu car rien a faire d'autre ... apres un peu de toboggan . la journee me semble tres longue !

et le pire c'est que quand je m'embete comme ca , j'ai tendance a manger tout ce qui me passe devant le nez , et je fume comme un pompier !!!

bisous les filles

Super journée pour moi: nous smmes allés au boulot de mon hom ce matin pour la journée famille, Maëlle s'extasiait devant les avions :D
Ensuite, cette après'm, Maëlle n'a pas dormi (faut dire elle s'était endormie au retour du boulot pendant une heure...) , nous avons joué toutes les deux, après j'ai fait des crêpes pour le goûter, nous somme allés faire un tour de vélo, et c'est moi qui la portais!!! je suis super fière :D

Bon, l'inconvénient, c'est que je n'ai pas commencé mon boulot de classe, ni commencé le repassage... demain, cela va donc être une journée de cauchemar!!!

Laet', j'espère que ton mal de dos va vite passer.

Emie, c'est pas bien de fumer, emmène plutôt ta fille faire une promenade en forêt, je sais pas moi, pour ramasser des feuilles de toutes sortes... qu'elle sèmera ensuite partout dans l'appart'... qu'il fudra donc ensuite nettoyer.... tu verras, tu ne penseras plus à fumer ;)