Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1687 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Suis là !! Journée de ouf hier ! EN route dès 8h30 avec n°1 direction Nancy faire un coucou à ma grand mère et lui amener quelques petites choses (tomates, pâté et fromage de tête faits par Zom, bocaux de mirabelles, confitures et boites de sardines ramenées de La Rochelle!) puis à 10h30 direction chez ma cousine à qqs kilomètres de là pour amener à notre fillot son cadeau d'anniversaire.
On est repartis à 12h30 (avec n°1 qui me menaçait de vomir tellement il avait faim...Qu'est ce que j'y peux moi, y'avait rien sur la route donc fallait bien attendre !) et arrivés à 13h20. N°1 s'est attablé devant un bon steak frites et moi je me suis fait un casse dalle vite fait pour emmener n°2 au rugby, ZOm m'assurant que c'était à 13h45...Sauf que c'était à 14h...MErci Zom !
Suis restée au rugby regarder n°2, suis retournée vite fait chez moi parce que j'avais trop chaud, soif et envie de pipi ! A nouveau le terrain de rugby et à 16h j'ai emmené n°2 à l'anniversaire d'un copain. Là, je suis restée avec mes copines a discuter et Zom a emmené n°1 au poney à 17h après m'avoir déposé n°3...Ouf ! ON s'est tous retrouvés à 19h...

Qu'est ce qu'il fait ton Zom Cibout ?

IL fait beau aussi chez vous les filles ?

Allez, j'attaque le repassage pendant que les loulous vont faire leurs devoirs ! A plus

salut les filles

cibout , merci l'idee des feuille mais je crois que je ne vais pas adherer , desoler :crash:

micha sacree planning avec tes loulou , t'a interet a etre organiser sinon c'est la course ... ici pas encore de sport pour sarah , ca simplifie les chose ... :horse:

ici dimanche couvert au niveau du temps , j'espere que le soleil va pointer le bout de son nez dans l'apres midi qu'on puisse aller faire un petit tour !
ce matin j'ai encore 2 departs que j'attend toujours , a savoir ca j'aurais pu laisser sarah dormir un peu plus longtemps :13-evil:son pere ne pouvant pas la garder car il devait aller faire un devis ce matin !!

je vous laisse , sarah commence a faire des betise et en ce moment c'est la folie , elle les accumule !! :audi:

bisous les filles et bon dimanche

Micha, mon hom est ouvrier dans une grande entreprise qui fabrique des avions civils et militaires à côté de Bordeaux. C'est un passionné d'aviation depuis tout petit!

Dis donc, c'est sport le samedi après midi avec trois enfants :eeek: mais surtout pour vous :2-big-smile:

Bonjour les filles,

Micha, j'étais essoufflée quand j'ai terminé la lecture de ton message !!:2-big-smile:

Moi j'ai toujours un puta** de mal de dos. Je pense que c'est un lumbago. J'en ai déjà eu un il y a 4 ans et je m'en souviens encore. Bref, ça me bouzille mon week end et donc me met hors de moi. Hier je devais peindre la barrière de lit que j'ai reçu vendredi, je devais nettoyer la maisonnette de mon loulou - je n'ai rien pu faire de tout ça !

Bon dimanche à toutes,
je vais ruminer dans mon coin !!!!!

Bisessssssss

Laet'

laet , je te plains ... je sais ce que c'est aussi le mal de dos !!

mais moi en ce moment c'est mal de tete du matin au soir .... et du soir au matin !! VIVEMENT LES VACANCES !!!!!