Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1679 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Etole, le temps que je poste je n'avais pas vu que tu avais répondu avant moi...

Je comprends que tu en ais marre... C'est clair qu'Emma devrait être à un âge d'être propre tout le temps... Mais oui n'hésite pas à aller un pédopsychiatre. Des fois d'avoir le discourt d'un médecin, les enfants ça les remet dans le droit chemin.

Avec ton mari elle se comporte de la même façon ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui, le problème est bien ancré donc même soucis quand mon homme est là, que je sois là ou pas. par contre, dès qu'on "s'entreprend", elle appelle son papa. Je sais que çà vient de moi. le enfants sont des éponges, ils ressentent tout et moi, j'ai dû mal à refouler ma frustration d'avoir une petite fille si différente des autres. pourtant, je l'aime enormémént ma petite princesse. je l'aime de tout mon coeur.la fatigue + la culpabilité de ressentir des sentiments negatifs vis à vis d'elle me rendent bien malheureuse.
je ferais tout pour elle, pour nous 2

desoler de te poser cette question , mais pourquoi dit tu que ta fille est differente des autre ?????
a cause de ces petit a 5 ans ?? ca arrive elle n'est pas une exception , va voir un medecin , ca pourra vous aider

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Pareil qu'Emie Etole, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est différente des autres ?

Tu sais Etole, si tu penses qu'Emma est différente des autres parce qu'il lui arrive encore de faire pipi au lit, rassure toi très vite !!
Le fils de mon homme a 10 ans - la dernière fois qu'il a trop attendu et a commencé à se faire dessus c'était cet été !!!!
Le dernier pipi au lit date d'il y a 2 ou 3 ans !!!!
Parles en autour de toi et tu verras qu'à 5 ans, plus d'une petite fille est encore atteinte de ce syndrôme. Si en plus on rajoute l'arrivée de ses 2 petits frères, moi je trouve Emma plus que normale !!!!
Je pense que tu traverses une période de fatigue. En plus c'est bien connu; à l'arrivée du printemps toutes les femmes ressentent un "coup de mou". Vive les cures de Magnésium !!!!

Bisessss

Laet'