Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1678 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

T'as quand même vu One million dollar baby qui était aussi de et avec Clint Eastwood ?
Sans être cinéphile, faut voir les films de M. Eastwood. Ils sont fabuleux !

Et quelqu'un est allé voir le dernier Tarantino ?
Moi j'ai adoré !!!

Allez je file,

Bisessssssssssss

Laet'

PS : T'as vu CeNe, Dionysos fait une tournée accoustique pendant 1 mois ?

C'était la minute culturelle de Latatia !!!

pas vu non plus ...
le dernier film que j'ai vu , c'etait chez moi en dvd " twilight " ( en esperant ne pas me tromper sur l'orthographe )

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

c'est pas possible, j'ai dû avaler un tube de somnifère pour être aussi fatiguée que çà ! tous les soirs je me dis, faut que je me couche tôt et tous les soirs je croûle sous le linge avec mes 4 tournées par jour. Marre de l'énurésie, marre des caca culottes à 5 ans et des fuites urinaires parce qu'elle attend le dernier moment. et paul qui depuis 2 nuits, se met lui aussi à faire pipi au lit.... grr grr. et là, ils se sont crayonnés leurs vêtements donc changement de t shirt...
je sais qu'il faut que j'envisage un suivi pour emma car avec tout çà, il est clair qu'elle me dit clairement qu'elle s'oppose à moi ( et si je fais rien maintenant, c'est à l'adolescence que çà explosera) mais je sais pas trop quoi choisir entre le pédopsychiatre qui est un medecin et la psychologue.

bon, chez nous l'automne, on le ressent pas trop, il fait 27 ° aujourd'hui. moi je suis comme emie, j'adore le début de l'automne avec ses jolies couleurs orangées mais dès que la pluie, le vent, le froid et le changement d'heure apparait, je trouv çà moins drôle.

biz

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Laet, j'ai vu le film Gran Torino, et j'ai adoré !!! Ouais la fin est un peu hard, mais bon... il n'allait pas se marier avec la petite jeune non plus ;)

Mais c'est clair que ses films sont exceptionnels. Le dernier film qu'on a vu... Pfff on loue régulièrement des films sur internet alors on en regarde pas mal... Ah si, on est allé voir au ciné le dernier Harry Potter, que j'ai pas trop aimé...

Pour dionysos il ne passe pas à Toulouse :(