Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1681 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Etole, sans m'étendre, j'ai dit à la psy des loulous que je ne voulais pas qu'ils vivent ce que j'ai vécu.
J'avais personnellement vu un psychothépeute pendant la grossesse de n°2 parce que j'étais très mal (mes parents venaient de se séparer et mon modèle familial s'écoulait).
Sinon, le sport est un bon moyen aussi de "résoudre" ses problèmes (tout dépend du pb bien sûr!)

Etole, bon courage, je suis sûre qu'avec autant d'amour et de prévenance, vos problèmes actuels ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir...
Pour ce qui est du thérapeute, je ne pense pas que ce soit un problème que vous alliez chez le même ton amie et toi... quoiqu'il arrive et se dise, le thérapeute est assujetti au secret professionnel ;)
bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Etole, désolée je n'avais pas cerné le problème. C'est bien que tu nous en ais parlé un peu, on se rend mieux compte de la situation. Je pensais pas que c'était à ce point...

Micha a dis un peu ce que je pensais. Pour le psy (cologue / chiatre / pédo...) si il/elle est bon, il saura répondre à ta question :
tu as parlé de tes dfficultés à la psy de tes enfants ou tu as fait un suivi à part
En entrant dans le cabinet, tu lui explique le problème, expose le tiens et tu lui dis, je ne sais pas comment vous fonctionnez, dites moi ce que je dois faire pour qu'elle aille mieux. Et il saura te guider. C'est pour ca que tu y vas après tout te lui est fait pour ca aussi. Si on t'en a conseillé un bon, profites-en. Elle n'a QUE 5 ans, y'a encore plein de choses qui peuvent changer. D'elle-même et avec ton aide :) :46-heart:

Bon avec tout ca je vous ais pas raconté... Lundi Quentin a eu sa première punition à l'école :devil2: Monsieur fait sa forte tête et ne veut pas écouter les histoires en groupe. Il préfère aller jouer. A la maison il est déjà comme ca, à ne pas tenir en place. Mais je ne pensais pas qu'au bout de seulement 2 semaines de classe il commencerait à faire rouspailler la maitresse...

Aller, aujourd'hui c'est mercredi libéré (oui les filles, il n'a pas cours aujourd'hui mercredi ;)) je vais m'occuper de mon loulou.

Bises