Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1651 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oui, Laet, Octave aussi s'éclatait avec sa trotinette à 4 roues jusqu'à ce qu'un copain de n°1 enlève les poignées du guidon et les envoie on ne sait pas où !! :-(

sarah aussi a une trotinette a 3 roue " dora " , elle aime aussi ... mon pere vient de lui redescendre le petit velo du grenier ( celui de mon neveu ) mais pour le moment ca ne la tente pas plus que ca !!

pour ce qui est des heroine de dessin anime , c'est pas ma fille qui aime ca , car elle n'aime pas la tv , mais plutot moi :taz:je suis accro au dessin anime , de preference ceux de disney quand meme dont j'ai la collection ( a peu pres 90 dvd ) , mais j'aime beaucoup regarder les dessin anime le matin !!!! :29-sunglasses-tongu

bon aller , il faut peut etre penser a bosser un peu ,meme si je ne vais pas finir tard car j'ai deja bosser ce matin .... donc je fais le peu que j'ai a faire cette apres midi et je file recuperer ma fille chez ma belle mere !

bise les filles

A la crèche il y a une réunion fin septembre où notre présence est vivement recommandée. Mon homme m'a dit qu'il avait lu vite fait "Grippe A" en ordre du jour...
Ca commence à me faire flippper ces conneries moi... Enfin surtout pour Kerian.
Vous en pensez quoi vous ??

Laet'

mon medecin m'a rassurer sur cette grippe , en me disant qu'on faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose ... a savoir qu'il y a plus de mort en france par an de la grippe dite " normale " , que de mort de la grippe A dans le monde !!
il est sur que si sarah venait a l'attraper je serais surement tres inquiete du faite de tout ce qu'on entend , mais je ne pense pas qu'elle soit si terrible que ca ... c'est avant tout un bon moyen de nous faire peur afin de nous faire penser a autre chose , et qu'on evite les manifestation pour les suppression d'emploi ou les taxe . chose qu'il on voter en douce en profitant que les francais etait bien occuper sur autre chose !!

enfin comme d'hab c'est un avis perso .......................

micha

Fan de mes zèbres

PAreil, Emie. J'en ai discuté avec mon médecin samedi et je n'ai pas l'intention de me faire vacciner, ni Zom ni les enfants principalement parce que l'Etat a dit qu'il prendrait en charge les effets secondaires du vaccin. C'est donc qu'on se préoccupe plus des effets secondaires que de la grippe A, je m'explique : dans le vaccin, se trouvera un "boostant" du système immunitaire pour l'obliger à réagir rapidement.
Seulement, ce boostant peut aussi déclencher des maladies et je n'ai pas l'intention de me chopper une sclérose en plaque pour avoir voulu me protéger de la grippe.
En plus, les personnes qui en meurent actuellement ont d'autres pathologies donc sont faibles.