Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1649 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Thomas est très mimi. C'est vrai que sa soeur a l'air toute fière.

Ca fait 1 heure que Kerian fait le couillon dans son lit... il ne veut pas dormir !! Pourtant il est debout depuis 7h ce matin.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire parce que ce soir nous sommes invités à manger. Il va être insupportable.
Vous faites quoi vous dans ces cas là ? Vous les levez ou vous les laisser au lit jusqu'à ce qu'ils s'endorment ? Sachant que parfois ça peut durer l'après midi entière !

Bon, je vais encore attendre 1/2 heure et je vais le chercher...

coucou les filles !!!

je passe vraiment pas souvent ... ne m'en veuillez pas j'essaye de reprendre la competition et ca fait du boulot, en fait je suis motive a bloc et j'y consacre un max de temps quand mes loulous me le permettent !

j'ai juste lu le soucis d'alaitement de ng et survolé les rentrées scholaires... ng je suis d'accord avec les filles, axel a pris 1kg 400 le premier mois, le pediatre a rigolé et m'a dit de ne surtout rien changer: a la demande et tant qu'il en veut. et jusqu'a ce que j'arrete d'allaiter la prise de poids etait exponancielle !!! mais le pediatre a toujours dit que c'était parfait !

les rentrées ca a l'air d'aller pour tout le monde meme si on a certainement les meme problemes en fin de compte...
dylan ca s'est tres bien passé jeudi et vendredi il etait tout content d'y retourné et des que je suis parti il s'est mis a pleuré et ne s'est apparement pas arrété de la matinée... il veut toujours absoluement y retourner donc je pense que ca lui passera ! j'ai un peu plus de mal de mon coté, une fois rentrée, en sachant qu'ilpleurait a l'ecole, j'ai couché axel et me suis retrouvée seule 2h ca m'a fait un coup au coeur !!!
bref on va tous s'y faire ! axel va super bien, il sont d'ailleur tout les deux adorables, des petits amours !

gros bisous a toutes et a dans 3 mois !!! lol

micha

Fan de mes zèbres

Eh, les filles, pensez à moi l'année prochaine alors ! N°1 fera sa rentrée au collège et n°3 en maternelle ! Stock de larmes en vue !!

Emie, contente de te voir avec cette patate ;-)

Juy, contente de te revoir.

ON revient du rugby avec n°2 ; ça a l'air de lui avoir plu mais lui me dit qu'il veut essayer tous les sports avant de choisir le rugby !! Genre : un peu de golf, un peu de foot, un peu de basket, etc...Vraiment, quand il y a trop de choix c'est ingérable !!
En tous les cas, je l'ai trouvé dans son élément. On verra ce que donne la deuxième séance.

Bises les filles

Hello les filles,

Juy, je suis très contente de te relire :)

NG, Thomas est tout mignon.

Laet', dans ces cas-là, je la relève. Sauf quand cela fait le deuxième ou troisième jour d'affilée qu'elle fait le coup: là, je ne suis plus d'accord et je me fache.

Cenedra, pour ce qui est du marquage des vêtements, va faire un tour sur ce site:
Nomitouch - Les nouvelles étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements des enfants, étiquettes autocollantes pour marquer les chaussures et les objets. A partir de 7 euros les 50 étiquettes, port gratuit, expédié en 48h

C'est ma mère qui m'en a donné l'adresse, elle m'a précisé que les étiquettes s'enlèvent quand on repasse le fer par-dessus. Perso, j'en ai commandé 50, si tu veux attendre que j'essaie, je te dirai ;)

Aujourd'hui, nous sommes allés chez Auchan pour acheter un cartable... il n'y en avait plus. Du coup, comme nous allions chez Toy's pour acheter des cadeaux pour lesenfants de nos copains, nous y avons trouvé un cartable adapté à la taille de lilliputienne de Maëlle et qui semble assez grand pour contenir un grand cahier. Par contre, elle va garder ce cartable jusqu'à la grande section car il a coûté 35€:4-astonished:

je vais dodoter... à pluche!

salut les filles

super contente de te relire juy ...

cibout , c'est un sac avec des bretelle cousu d'or a ce prix la ??? :9-blush:

aujourd'hui vide grenier , j'ai fais une toute petite recette , mais passer une tres bonne journee sous le soleil ...

laet , quand sarah me fais ce coup la , je me fache et ca fonctionne .

bon demain rebelotte pour l'ecole , on verra a la fin de la semaine si ca lui plait toujours autant ... j'espere !!

je vous laisse ,je vais manger un bout et me coucher car je suis casser
gros bisous a tout le monde