Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1653 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles,

Un petit passage rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je pense à vous mais très peu de temps pour passer en ce moment chose à laquelle je vais essayer de rémédier car tout comme Céné, j'ai honte:blush: d'être si peu présente.

Ravie de voir que la rentrée c'est assez bien passée dans l'ensemble pour tout le monde.
Celle Raphael s'est très bien passée même s'il y a bcp de têtes différentes aussi bien au niveau du personnel (à mon grand regret) que des enfants.

Pour ce qui est de la grippe, je ne la crains pas plus que ça. En cas de symptomes, j'appellerai mon doc:doctor: mais c'est tout pas de vaccin.

Les filles je dois y aller mais j'essaie de repasser ds la journée.

Bisous à toutes:kiss1:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

coucou tout le monde

week end exceptionnel... fatiguant mais sans précédent.

Merci Cibout pour le site des étiquette, c'est exactement ce que je cherchais, enfin non, voulais, parce que j'avais pas cherché encore :30-niceeyes:

Je repasse demain ou jeudi, en fonction du temps que j'aurais

Bisousssssssssss

il va falloir que j'aille faire un tour aussi qur se site des etiquette , mais pas encore eu le temps ... je cours sans arret en ce moment et moi qui pensais que j'aurais plus de temps une fois que sarah serait rentrer a l'ecole , c'est tout le contraire !!!

bonne nuit les filles