Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1650 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Non Emie, c'est un sac Pucca... le pire, c'est que je ne sais même pas ce que c'est! enfin, je te dis, il va durer toute la maternelle!

moi le sac de sarah c'est charlotte au fraise et je ne l'ai payer que 8 € a leclerc et j'avoue que ca suffisait largement !!
pucca , c'est une heroine de dessin anime " pucca aime les bisous " ca te dit rien , dans le dessin anime elle est tout le temps en train de faire des bisous ! enfin d'accord avec toi , ca fais cher le sac !!!

bon aller je vous laisse , on se prepare pour aller a l'ecole !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

moi, je suis un peu comme cibout, hormis charlottes aux fraises & dora, j'y connais pas grand chose aux héroïnes de dessins animés car, même si emma a 5 ans, elle n'est pas fan de tv et donc pas vraiment intéressée par tout çà.
je crois que j'avais dû acheter le sac d'emma aux alentyours de 15E et elle l'a pour sa GS mais il faudra investir pour le CP !

pas de pleurs pour paul ce matin. il était content et s'est même assuré avant que je parte, que je vienne le chercher ce midi.
bonne journée

Bonjour,

Pucca c'est une héroïne de Manga. Je ne suis pas très adepte mais vu que j'ai bouquiné un catalogue de jouets tous le week end, j'en ai vu un paquet de trucs à son effigie !! Et à l'effigie d'Hello Kitty aussi - le même genre mais c'est un chat-manga je crois !
Et oui... déjà des catalogues de jouets pour Noël. Mon C.E. prépare déjà Noël. Ca me met le bourdon !!

Ce week end j'ai acheté une trotinette à 3 roues à Kerian. Ben oui, ici nous avons d'autres considération que les affaires scolaires !! :30-niceeyes:
Faut voir Kerian s'éclatait avec !! Pour le moment il ne s'éclate qu'au sens figuré !! Pourvu que ça dure comme ça. Faut le voir faire !! Il a bien compris qu'il fallait se donner de l'élan et poser les 2 pieds. Il essaie de suivre les grands devant chez moi. Régulièrement je l'entend dire "attends moi !!" en parlant à son frère ou aux p'tits voisins !!!

Bon, je file, j'ai du job.

Bises à toutes,

Laet'