Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
louis est arrivé très vite en fait car à la mat à 23h30 et né à 1h54 :wink: j'ai eu la péri mais après rupture de la poche des eaux, je suis passée de 6 cms de dilatation à 10 en 10 minutes ce qui fait que la péri n'a plus été efficace et que j'ai accouché avec toutes les sensations. Louis est né 1/2 heure après la percée de la poche des eaux.
c'est clair que c'est douloureux mais comme çà a été rapide, çà s'est bien passé.

en tout cas, de mes 3 accouchements, c'est de celui ci dont je suis plus en forme. la photo a été prise le lendemain de la naissance. Dès samedi, je me serais bien vue sortir de la mat.
L'allaitement se passe bien.
Louis dort bien la nuit, il se réveille pour téter mais se rendort aussitôt.
cette nuit : 22h / 4h30 /8h cool :wink:

paul veut toujours lui faire des bisous mais je me méfie de lui car par ex, hier, il a jetté un outil dans son berceau. c'est une vraie pile électrique en ce moment.

Emma est très attentionnée, veut s'en occupper. Par contre, elle ne fait quasiment plus pipi aux wc mais dans sa culotte. elle se rapproche encore plus de moi, a besoin de calins.

voilà :wink:

ps : mon mari avait envie d'un petit garçon car plus de chances de complicité entre louis et paul plus tard. Nous pensions bien avoir vu des testicules à l'écho (tout comme à paul)

ces prénoms sont Louis, Arthur, Antoine
si çà avait été une fille Léa, Iris, Solenn

je crois que monaco avait assez bien trouvé :wink:

Un ptit gars je le savaiiiiiiis!! :lol: (euh, ok pur hasard mais quand meme hi hi )
Félicitations Etole pour ce petit Louis (jolies mensurations :wink: ), je vous souhaite un immense bonheur à 5. Repose toi bien

Bon voila, c'est jour J pour Zoé..Ce matin ils sont partis à 6h de la maison, ca va elle n'a pas trop réclamé le biberon.
A cette heure Zoé est endormie.. Son papa m'a appelée et l'opération est en cours. Que tout se passe bien..

bises

Félicitations etole pour ce petit mec, bon je me suis trompée :oops:
Dis donc quel accouchement rapide: le rêve, ça valait le coup d'attendre :wink:

Chouc, gros bisous guérisseur à ta pépette .

Bon icic il a neigé cette nuit mais où est le printemps????????? :twisted:

Allez bonne journée à toutes

chouc , gros bisous a zoe a son reveil ... surtout revient vite nous donner des nouvelle des que l'operation est terminer .

etole , louis fais deja de belle nuit ... en esperant que ca dure :lol:

bisous je vous laisse , car un peu de boulot , comme d'hab :lol: