Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mon homme vient d'appeler! tout va bien, l'operation s'est bien passée. Un peu long car les végétations étaient tellement grosses qu'un tympan avait bougé. Zoé est restee en observation jusque midi, et tout va bien, et enfin je vais pouvoir la serrer dans mes bras!!
bises!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Super Chouc, je suis contente de lire que ta puce va bien. Je pensais pas qu'un tympan pouvait bouger :shock:

Laet, y'a toujours ces 3 pauvres éléphants sur leur ile au parc de la tête d'or ?

Etole, que du bonheur cet accouchement. Et tant mieux si vos désirs sont comblés.
Moi je vais passer ma première echo fin de semaine, faut que je prenne RDV. Echo de controle que tout aille bien.

bon, je me sens toute chiffonée :( je vais aller m'allonger...

@+ tard les loulouttes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros bisous à zoé :wink:

bon courage cene pour ta 1ere echo :wink:

cibout

Active Member
Félicitations Etole, bienvenue Louis! HOLA

Cenedra, dis donc, elle te vide ta crevette, non?? je me souviens que pour Maëlle, c'était pareil, j'étais tout le temps crevée... alors voilà, je suis la première à le dire: tu attends une fille!!!! :lol:

Chouc, contente que l'opération de Zoé se soit bien passée. Maintenant, cela devrait bien la soulager. Au fait, ils sont très beaux tes amours :p