Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Cibout, oui elle me vide. Ce qui m'ennuie c'est que j'ai du mal a assurer pour ma formation :(

Etole, la première echo on va la passer vendredi à 17h15 :) Pour controle... on va savoir si on a 1, 2 ou 3 crevettes ;) Je croise les doigts pour 2 :)

Aller, j'attends la fin d'une vente ebay (Quentin passe au 24 en chaussures) je retourne me coucher :lol:

vivement vendredi alors cene :wink: et je croise les doigt aussi pour toi , pour qu'il y en ai 2 :lol: ( si c'est ce que tu desire 8) )

moi aussi j'ai fais les vente ebay , j'ai reussi a avoir les bottes que je voulais pour sarah pour 2€90 :wink: les frais de port sont beaucoup plus cher que les bottes , mais dans l'ensemble ca vaut vraiment le coup ( 9€55 en tout )

mais je vend beaucoup aussi en ce moment , du coup ca fais une balance ... je vend , pour racheter ! je fais comme du troc en clair !!

j'espere que tu auras remporter les chaussure cene ... des kickers je suppose :lol:

bisous les filles , je file au lit

micha

Fan de mes zèbres
Alors moi, j'ai renoncé à acheter des chaussures par le net, bebe a un coup de pied très fort...Donc il faut qu'il essaye...

sale nuit ... sarah a le nez completement pris , et ce matin 38 de temperature ... elle parle comme un canard la pauvre . du coup premier reveil a 2h , et reveil definitif a 6 h , alors la nuit fut tres courte et la journee va me sembler tres longue !
mais je pense que je vais aller voir le doc avant que ca s'empire !

ici il a geler , le temps c'est vachement rafraichit ...

Monaco78

Well-Known Member
Eh ben, Emie, ta Sarah n'est vraiment pas épargnée.
Rafa aussi est malade, nez qui coule et toux et bien entendu, il m'a contaminé alors on a aussi connu une nuit pourrie.

Etole, c'est vrai que j'étais dans le bon pour les prénoms en tout cas, ils ont des beaux prénoms tes enfants.

Céné, bon courage pour ta formation.

Bonne journée à toutes