Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:lol: :lol: :lol:
Ch'uis là Juy...
J'étais sur E bay !! J'ai mis tout un tas de trucs en vente. C'est une vraie brocante que j'organise :lol: :lol:

Ils ont marqué mais ont été rattrapé !!

Ah...
Bon ils viennent d'en mettre un 2ème ! Si il ne réveille pas le loulou à brailler comme ça !!! :? :lol: :lol: :lol:

Super week end ici. Il a fait super beau. Aujourd'hui j'ai repeins 4 chaises qu'on nous a donné. Suis super contente. On devait se racheter une table et 4 chaises et finalement on nous a tout donné !! Avec un bon coup de peinture et d'éponge ça va être nickel.

Les cartons avancent... demain nous allons signer le bail et mardi midi nous avons les clés. Tant mieux ! Marre de vivre dans les cartons !! On va pouvoir commencer les voyages.

Monaco, Raphaël est trop mimi. Qu'est ce que je craque devant les métisses.... :oops:

Bon je vais me doucher moi.

Bises à toutes.

Juy... bonne soirée :wink: :lol:

Laet'

salut les filles

etole au rapport ??? .....

bon je ne vais pas rester longtemps car j'ai beaucoup de travaille ....

sarah n'est pas encore habiller , j'ai encore du linge a ranger , la machine a laver est lancer mais ensuite il faudra etendre le linge ( j'ai fais 5 machine ce week end , et il m'en reste en au moins 2 apres celle de ce matin ) , je dois faire le menage , aller chercher le pain .... enfin je ne suis pas encore sorti de l'auberge :lol:

cette apres midi beaucoup de boulot aussi au camping , car un client a changer son mobil home et on l'a recu jeudi dernier , donc on doit maintenant le mettre en place sur l'emplacement , et je vous garantie que c'est pas que du plaisir .... ca depend si tout se passe bien !!

juy , bon courage , je sais que c'est pas evident de courir partout comme ca ....

laet bon courage pour tes cartons , et en meme temps ca permet de faire du vide . :wink:
moi je viens de finir mes vente sur ebay ( 6 article sur 13 de vendu ) , maintenant je vais attendre la bourse au vetement de mon village qui devrait se faire dans 3 semaines , on peut deposer 30 articles , et il ne prenne que 2 € pour 10 article deposer , et aucune commision sur le prix de vente . j'avais super bien vendu au mois de novembre . j'espere en refaire de meme cette fois , ca debarasser et ca me permet de recuperer un peu d'argent pour racheter autre chose :lol: . et puis cette fois je vais ruser , je vais deposer aussi une liste au nom de ma mere , comme ca je vais deposer plus d'objet ... :wink:

j'espere que tout le monde va bien ... je vous laisse a plus tard

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, j'attends la naissance pour savoir quels vêtements je vends :lol: enfin, si c'est une fille, je ne vends pas mes vêtements de garçon mais les donne à ma soeur qui a ses jumeaux.

bon, je suis toujours là :roll: mon terme est le 21 mais au niveau administratif, suite à une erreur d'un medecin, mon terme à été déclaré au 18 alors maintenant, je n'ai qu'à gagner à ce que çà aille après le 18 comme çà, je regagnerai quelques de jours de plus sur mon congé mat. :wink:

allez laet, tu vas en voir le bout avec ce enième déménagement. courage.

juy, tiens bon cette semaine avec tes p'tits bouts et le rythme accéléré.

cene, comment vas tu ? pas trop fatiguée ? pas trop de désagréments de débuts de grossesse ?

mimen, on te voit moins ; j'espère que tu vas bien.

bisous à toutes les autres.

comme la semaine dernière, je mets paul en garde tous les jours sauf mercredi. çà me fait du bien (moins fatiguée, moins ennervée) et lui, il joue plutôt que de regarder la tv tte la matinée parce que j'ai plus trop le courage de l'occupper autrement :oops:

emma manifeste certainement une petite apréhension en rapport avec la naissance. Enfin, je crois car depuis quelques temps, je trouve que les accidents pipi (devenus exceptionnels) reviennent en force. Hier, il y en a eu 4 (elle a qd même 4 ans et demi). j'ai parlé avec elle sur l'amour qu'on lui porte et la joie que nous avons à pouvoir faire un tas de choses avec elle du fait qu'elle soit une grande fille et non un bb mais je suis pas sûre de la portée de mes paroles.

etole , ma soeur avait eu le emme probleme avec le grand quand elle attendais le 2 e , il a fallu du temps , mais tout est rentrer dans l'ordre .
il avait peur qu'on ne l'aime plus .

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juy, les boules pour ton papa :? :? c'est clair que pour des vacances, on espère mieux...

Emie, alors le magnétiseur, vous avez pu avoir un RDV ? Maligne pour la bourse aux vêtements ;) Tu vends les vêtements d'hiver ou d'été ?
Moi aussi je voulais en faire cette année, histoire de vider un peu les cartons, mais avec bb2 qui arrive, c'est repoussé :p
Pour le scorpion, y'a déjà moi :D, + un gémeaux et un capricorne... Une bonne dose de punch à la maison déjà...

Etole, je suis sure que tes paroles ont été très bien entendue par Emma. En la faisant participer avec l'arrivée du bébé, je suis sure que tout se passera le mieux du monde et rentrera dans l'ordre... Mais nooonnnnn tu ne vas pas avoir 3 enfants à changer les couches :lol: :lol: T'as peur hein !!! ;)
Pour les vêtements de filles... peut être que j'en aurais besoin qui sait :oops: :oops: :oops:
Ne culpabilise pas pour la télé. Ce soir Zom est rentré (16h30) Quentin était en train de manger des céréales et du lait pour goûter, devant son dessin animé fétiche... et moi je me suis endormie :oops: :oops: :oops:
Sinon je dors très tôt le soir, je ne serais pas contre une sieste...

Allez, J- 2 à 5 :lol:

Laet, comment ca va ? tu m'as pas répondu pour le scotch :lol: Comment ça tu n'as pas le temps de tout lire ????
En tout cas tu vas pouvoir nous faire une flopée de photos !!!

Micha... tes week end sont tous comme ca ????

Bon aller... c'est l'heure du bain

@+ tard les filles