Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Félicitations Chouc et bienvenue à Eva (très beau prénom).
Elles sont toutes mignonnes toutes les 2 et Eva a une très jolie chevelure.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh la la comme le temps passe vite...

comme je ne sais pas combien de temps je vais avoir, tout d'abord

Félicitation Chouc :) et bienvenue à Eva :)

Je pensais être passée depuis peu, et le nombre de page et les mp des filles ont commencé à me faire penser que je n'avais plus la notion du temps :lol: :lol:

Micha, comment va ton loulou, la nuit de vomis s'est répétée ? Et ton homme n'avait rien entendu ??? En tout cas, bravo pour le smecta :lol: :lol:

Pour le sommeil... essaie un coup de pierre :lol: tu m'as bien fait rire encore avec cette histoire ;) tout comme ton homme pour la gastro :lol: :lol: sacrée famille ;)

Pour l'Espagne, ça doit être à bien + de 2h du Périgord... Je te conseille Sarlat, ou Rocamadour... C'est superbe. Ou encore du coté de Bergerac. Tu seras néanmoins toujours loin de l'Espagne.

Et non Micha, pas de nouvelles de M. Mais ma belle mère a appelé :) (pas besoin de faire intervenir police secours finalement ;)) et donc mon homme lui a annoncé la nouvelle...
Quelle nouvelle allez vous me dire ?

Eh bien... aux alentours du 15 novembre, un nouveau petit bout viendra compléter : la liste du fémi et la liste de notre famille ;)

Voilà aussi une raison de mon absence, je passe mon temps à dormir :lol: :lol: :lol:

Donc Marion, tu auras non plus 1 mais 2 posts à lire régulièrement... dur labeur hein ;)

Emie oui pour les pierres elles étaient brutes, elles étaient sous son lit, lavées, déchargées... donc je les ais ramenées à la nenette, a qui j'avais tapé un speech à l'achat, en lui faisant dire qu'elle me les reprendrait si ça marchait pas...

Miléna, j'espère que tes problèmes gyneco se régleront vite. En tout cas ta gygy n'as pas été très délicate :?
Côté école tes loulous sont pas gâtés :? Pas simple de suivre dans des classes mal fichues.
Si tu veux, ma proposition qu'on se voit un we tient toujours ;)

Cilouna :lol: y'a pas d'inscruste ici :) que des visites de popines ;)

Monaco, tu nous mettre des photos de Raphaël ?

Laet, un petit mot :lol:

Etole, vous aviez vu toutes les cascades a la Rhune ? (si c'est bien le même endroit) Les souvenirs de vacances avec mes parents là bas sont magiques...

Bon, c'est l'heure de manger maintenant, Zom s'est occupé du bain de Quentin... chacun son tour ;)

Bisous les filles (Ema, Mimen, Jeannette, Cibout, NG, Tao...)

micha

Fan de mes zèbres
Plus de vomi ni de diarrhée pour Corentin ; point de gastro mais une réaction à l'antibio qu'on a arrêté il y a 3 jours.
Visite chez le pédiatre ce jour...IL a décalotté ce qui s'était visiblement recalotté :?

POur les vacances, ça risque en effet de finir du côté de Rocamadour et Sarlat. Ca fait déjà 7h de route. Si on va plus dans le Gers, on a 9h de route :?

Donc je crois qu'on va s'arrêter sur côté de Singleyrac. Quelqu'un connait ?
Cene, bien que l'ayant fait sur l'autre post, je te félicite.Je suis contente de savoir que ta BM a appelé ; pourquoi ce long silence ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Merci Micha ;)

Long silence car pas de temps pour elle, beaucoup de temps pour M qui déménage... et beaucoup de temps pour tous les animaux qu'elle a...
Je la plains juste, à la retraite, de passer son temps pour les autres plutôt que pour elle...

Tant mieux si Corentin va mieux, quant à l'antibio, un truc de plus a mettre sur la liste noire des médoc à ne pas prendre...
Et flute pour le recalottage :? y'a une solution à ça ?

Pour les vacances, je suis sure que vous trouverez largement de quoi faire, et de quoi manger ;) dans le Périgord noir :) C'est clair que la route c'est un éléments déterminant pour les vacances, pas forcément envie de passer tout son temps en voiture, tant pour les visites que pour la route.

Je connais le coin pour Singleyrac, mais pas la ville en elle même. Laet a de la famille par là bas je crois ;) (j'en suis sure même :lol:)

Une copine pour les bb d'automne 2009: yes HOLA
Allez les autres laissez vous tenter :wink: (emie, laet...)

Félicitations aussi à chouc pour sa deuxième princesse, tes filles sont magnifiques.

Etole, il parait qu'il y a un chngement de lune cette nuit, c'est peut être ton tour?????

Bonne soirée à toutes les autres