Oh la la comme le temps passe vite...
comme je ne sais pas combien de temps je vais avoir, tout d'abord
Félicitation
Chouc 
et bienvenue à
Eva
Je pensais être passée depuis peu, et le nombre de page et les mp des filles ont commencé à me faire penser que je n'avais plus la notion du temps
Micha, comment va ton loulou, la nuit de vomis s'est répétée ? Et ton homme n'avait rien entendu ??? En tout cas, bravo pour le smecta
Pour le sommeil... essaie un coup de pierre

tu m'as bien fait rire encore avec cette histoire

tout comme ton homme pour la gastro

sacrée famille
Pour l'Espagne, ça doit être à bien + de 2h du Périgord... Je te conseille Sarlat, ou Rocamadour... C'est superbe. Ou encore du coté de Bergerac. Tu seras néanmoins toujours loin de l'Espagne.
Et non Micha, pas de nouvelles de M. Mais ma belle mère a appelé

(pas besoin de faire intervenir police secours finalement

) et donc mon homme lui a annoncé la nouvelle...
Quelle nouvelle allez vous me dire ?
Eh bien... aux alentours du 15 novembre, un nouveau petit bout viendra compléter : la liste du fémi et la liste de notre famille
Voilà aussi une raison de mon absence, je passe mon temps à dormir
Donc Marion, tu auras non plus 1 mais 2 posts à lire régulièrement... dur labeur hein
Emie oui pour les pierres elles étaient brutes, elles étaient sous son lit, lavées, déchargées... donc je les ais ramenées à la nenette, a qui j'avais tapé un speech à l'achat, en lui faisant dire qu'elle me les reprendrait si ça marchait pas...
Miléna, j'espère que tes problèmes gyneco se régleront vite. En tout cas ta gygy n'as pas été très délicate :?
Côté école tes loulous sont pas gâtés :? Pas simple de suivre dans des classes mal fichues.
Si tu veux, ma proposition qu'on se voit un we tient toujours
Cilouna 
y'a pas d'inscruste ici

que des visites de popines
Monaco, tu nous mettre des photos de Raphaël ?
Laet, un petit mot
Etole, vous aviez vu toutes les cascades a la Rhune ? (si c'est bien le même endroit) Les souvenirs de vacances avec mes parents là bas sont magiques...
Bon, c'est l'heure de manger maintenant, Zom s'est occupé du bain de Quentin... chacun son tour
Bisous les filles (
Ema, Mimen, Jeannette, Cibout, NG, Tao...)