Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et comment s'appelle la petite soeur de zoé ?

on espère bien avoir qq photos mimen :wink:

moi aussi j'étais sûre de ne plus être là... je comprends plus rien.après tout il lui reste encore 10 jours et tout peut venir très vite.
il fait super beau. Mes enfants sont partis depuis hier soir chez mes parents car je n'étais pas capable de les garder auj (au vue de ma journée d'hier). Au moins ils vont profiter de la ferme avec les vaches & les poules. Par contre, ce soir, ils risquent d'être tout excités mais zom sera là !

bisous

micha

Fan de mes zèbres
+1 pour MOnaco.

Emie, on va certainement partir du côté du Périgord : on pourra visiter les grottes et ce qui tourne autour de la préhistoire.
On pourra pousser jusqu'en Auvergne pour découvrir les volcans.
Et on pourra pousser aussi vers l'Espagne ou Andorre. Il ya quoi, 2h je pense ?

Merci les filles de penser à moi.
Effectivement je vous lis quotidiennement, sans avoir pour autant quelquechose "d'interresant" à raconter.
Kimya vas très bien, du haut de ses 2 ans elle me fait vraiment craquer. J'en suis dingue :lol:
Elle fait tout comme moi en ce moment :lol: :lol:
Mon chéri est parti en voyage pour 3 semaines, donc c'est super calme à la maison, je m'ennuie un peu même (mais chut...)
Sinon, mon nouveau boulot m'ennuie lui aussi profondément, j'espère que ça vas vite bouger car là c'est vraiment trop calme.
bises et à bientôt

Bonjour les filles!!
Merci beaucoup Mimen pour tes mots gentils, comme tu le dis je suis débordée, juste le temps de mettre quelques photos sur FB, mais je me releve!
Zoé a donc une petite soeur qui se prenome Eva.
Debuts difficiles, et Zoé va se faire operer bientot des vegetations car il ne se passe pas 3 semaines sans qu'elle ne soit malade. Selon l'ORL cela ne sera pas du luxe!
Je commence à trouver mon rythme et, promis, je vous raconterai tout cela. Je me sentais désolee de ne pouvoir vous lire ou vous répondre, faute de temps, alors je ne me voyais pas non plus vous donner de mes nouvelles. Je vais vous lire et reviendrai donner des nouvelles,
en attendant.. le faire part.. (la seule chose que j'ai trouvé le temps de faire!)

Je vous embrasse, et pense bien souvent à vous

chouc

ps: Derniere ligne droite Etole
re ps: bisous a vos loulous!!!