Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

moi aussi impossible de me conecter ce matin ...

merci cene pour ce message trop mignon et tres gentille qui rechauffe els coeur ... il en ai de meme pour moi , il est vrai que vous etes une 2 famille a qui on peut se confier , et ca fais du bien !
alors sans vouloir copier cene , je vous dit aussi merci a toute .... et tout particulierement a cene pour nous a voir rappeler tout ceci ! gros bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Euh... Pas chez moi Micha... le fémi de secour fonctionne bien... tu as le bon lien ?

Pour ton grand, tu l'emmène voir un pédo-psychiatre ?

Mimen comment vas tu ?

Monaco, merci pour tes petits mots gentil et de prendre de nos nouvelles. Quentin va bien et la tempête n'est plus qu'un souvenir, sauf pour le paysage... C'est désolant de voir tant d'arbres à terre, et toujours les plus gros :( c'est triste...
Comment va Raphaël avec son rhume ?

Et euh... vous pourriez m'envoyer le lien de l'histoire de l'ordi de Micha :oops: :oops: :oops: j'ai jamais sur la trouver :(

Juy c'est cool pour les petits et les nuits qu'ils font... ;)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
emiejackie a dit:
salut les filles

moi aussi impossible de me conecter ce matin ...

merci cene pour ce message trop mignon et tres gentille qui rechauffe els coeur ... il en ai de meme pour moi , il est vrai que vous etes une 2 famille a qui on peut se confier , et ca fais du bien !
alors sans vouloir copier cene , je vous dit aussi merci a toute .... et tout particulierement a cene pour nous a voir rappeler tout ceci ! gros bisous
:) de rien, j'ai même pas fait exprès :lol: :lol: :lol:

Ca s'est bien passé en Espagne, et ton régime ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci cene pour ton p'tit mot sympas et attentionné.

pour le sujet des grèves... j'aime pas trop prendre parti sur des sujets à polémiques :oops: mais je suis un peu comme emie :wink: je trouve que vous avez toutes les 2 (cene & laet) des arguments avec lesquels je suis ok sans pour autant adhérer à tout. Alors je vous soutient toutes les 2 :wink: sans oublier Cibout (qui a un métier bien difficile et méritant) & micha (puisque moi aussi je suis fonctionnaire).
Sans qu'on soit tous à mettre dans le même sac, après plusieurs années d'exercice, je me suis tout de même rendue compte, avec beaucoup de déceptions, que même en milieu hospitalier, certains se cachent bien derrière leur statut :cry: heureusement ce n'est pas une généralité :wink:
Parfois, qd j'ai des collègues qui se plaignent de la pénabilité du travail, je leur rappelle qu'elles ont aussi la possibilité de travailler en clinique (souvent bien moins payé, avec moins d'avantages et souffrant encore plus de la pénurie et puis depuis qq années, les cliniques vont mal financièrement dc perte +++ du confort de travail) ou alors à la chaine, en usine... elle la, je pense qu'elles comprendront notre bonheur.

cet am, on est allé à la piscine.. çà fait du bien à toute la famille. les enfans st bien fatigués :wink:

bisous à toutes :wink:

ça va mieux Cene merci :wink: g encore le nez bouché mais bon je touche le bout du tunnel....

Et Laet moi aussi je veux un bécot spécial, n'oubliez pas les filles c moi qui vs ai mis en contact msn :wink: ....ben oui je fais ma jalouse mais c normal je suis en manque d'affection entre mes 3 hommes qui jouent au macho :cry:

Auj, ct l'anni de mon homme justement et je peux vs dire que si on avait pu oublier sa date ça l'aurait pas déranger, en fait auj ct ses 40 ans dc normalement ça se fêtait en grand mais ça s'est finalement fait en petit cercle restreint...pr des raisons idiotes mais bon...je verrai comment rattraper le coup...

Cene je crois que tu n'es pas la seule à ressentir un tel attachement au fémi, moi ça fait partie d'un rituel maintenant et même si je ne viens pas ts les jours, je sais que c pr y revenir pas trop longtemps après...difficile de s'en passer et de me passer de vous toutes :heart: